Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
templarii
Orleans, France

Jacques Uzzi

Avis sur Hotel Macchi
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2024
Établissement à l'ambiance chaleureuse et familiale proche du centre de Châtel sur la route des pistes du Linga et de Pré la Joux (navette à proximité immédiate)
Idéal pour la détente (sauna, piscine, jacuzzi, hamam, fauteuil massage acuponcture, salle fitness)
Petit-déjeuner avec beaucoup de produits maison
Salons et bar avec ambiances, salle pour enfants
Date du séjour : mars 2024
Piscine
  • Vio.com
0.1 km de Hotel Macchi
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
0.6 km de Hotel Macchi
1.7 km de Hotel Macchi
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2024

Hôtel très charmant, très propre, literie de qualité.
Personnel très sympthique, accueillant et serviable.
Nombreux services et équipements proposés.
Petit déjeuner diversifié et copieux avec beaucoup de mets maison.
Joli Spa très agréable et bien apprécié après une journée de ski !
Séjour réussi à l'hôtel Macchi !

Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 1 février 2024 par mobile

Nous avons très très bien mangé. Le décor est super beau. La nourriture très très bonne et tres copieuse.
Le personnel est top !
Je recommande même si cela reste quand même cher. C’était un moment agréable et reposant.
Dans un endroit 4* !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Nous vous remercions pour appréciation et sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous disons à très vite. L'Equipe de l'Hotel Macchi

Avis écrit le 29 janvier 2024

Hotel bien situé à Châtel, vue sur les sommets et la ville. Proche des remontées vers Super Châtel, à quelques pas du Lac près de l'ancienne douane. L idéal pour se promener, skier et profiter. Les tarifs sont élevés, dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.

Avis écrit le 29 janvier 2024

Quelle joie d'être dans un établissement familial. D'être entouré de personnes bienveillantes qui désirent faire de votre séjour un moment de partage et de plaisirs.
les mets sont délicats, le moment bien être ( massage ) surtout à ne pas manquer.
La navette pour le ski un plus indéniable. le coin cheminée le bar nous nous sentons comme à la maison. Surtout ne changez rien : MERCI

Avis écrit le 23 janvier 2024

ensemble du personnel excellent avec une mention toute particuliere pour mr thomas charles qui a été a nos petits soins pendant tout le séjour..hotel a recommander sans hésitation.nous y retournerons sans aucun doute et le recommanderons sans hésiter a nons amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur, Nous espérons que vous allez tous les deux. Nous tenions à faire suite à votre message très appréaciable. Nous sommes ravis que votre séour ce soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec qui de droit et nos équipes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. D'ici là prenez soin de vous. L'Equipe de l'Hotel Macchi