Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ray
Bienne, Suisse

A moto

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 juil. 2020par mobile
Accueil sympathique, chambre et salle de bains très propres et petit déjeuner excellent! Je ne peux que recommander cet établissement à tous les motards de passage dans cette magnifique région où les routes sont sublimes et pas exagérément fréquentées
Type de voyage : A voyagé en solo
0.2 km de B&B Le Choucas
Piscine
The Chalets d'Angele from the street.
0.6 km de B&B Le Choucas
2.9 km de B&B Le Choucas
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Chambre nickel,accueil sympa,une très bonne adresse à Châtel! Je recommande cet hôtel à tous les motards de passage dans la région ainsi qu'à toutes les autres personnes en visite dans cette magnifique Savoie

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons passé 3 nuits, 2 adultes et une ado, première bonne surprise: nous avons eu à l'arrivée le choix entre 2 chambres: l'une avec une chambre séparée et 1 avec 3 lits dans la même chambre, nous avons choisi cette dernière, elle n'était pas très grande mais très suffisante, la salle de bain de bonne taille. Tout était d'une propreté irréprochable. Partout dans les étages du gel hydroalcoolique. Le petit-déjeuner complet et de bonne qualité pour un prix mini. Notre chambre était orientée côté montagne nous n'avons entendu aucun bruit, c'était très calme. La patronne a été très gentille et accueillante, nous y reviendrons avec plaisir, à noter la prise en compte des conditions COVID avec beaucoup de sérieux ... si vous appréciez les hotel familiale, propre et sans "chichi" et très bien situé (à 1 minutes à pied du centre)...c est là qu'il faut s'arrêter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Si vous ne savez pas où dormir à Châtel et bien arrêtez vous au Choucas...les chambres sont spacieuses,propres,bien aménagées et au calme.
L'accueil par Edith est chaleureux avec de bons conseils. Merci aussi à Yves avec qui on peut parler moto...😉✌
Déjà 2 séjours pour nous et un troisième déjà réservé...
A bientôt
Sandrine et Christian

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019

Très bel hôtel, très bien situé. Belles chambres (chalet authentique) confortables. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent. Le plus: accueil chaleureux et conseils avisés par rapport aux activités de la région (Edith la propriétaire et sa famille font partie intégrante de la vie du village, depuis plusieurs générations)

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Un endroit chaleureux et calme avec une superbe vue sur les montagnes.
Un excellent accueil.
Petit déjeuner complet.
Chambre impeccable.
Nous essaierons de revenir si nous revenons dans le coin.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple