Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Chambre, service, petit déjeuner copieux avec des produit du terroir au top cadre chaleureux avec un très bon emplacement dans le centre du village avec tout les commerces et activité à proximité
je recommande vivement
Très bon rapport qualité

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, chambre et salle de bains très propres et petit déjeuner excellent! Je ne peux que recommander cet établissement à tous les motards de passage dans cette magnifique région où les routes sont sublimes et pas exagérément fréquentées

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2020

Chambre nickel,accueil sympa,une très bonne adresse à Châtel! Je recommande cet hôtel à tous les motards de passage dans la région ainsi qu'à toutes les autres personnes en visite dans cette magnifique Savoie

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons passé 3 nuits, 2 adultes et une ado, première bonne surprise: nous avons eu à l'arrivée le choix entre 2 chambres: l'une avec une chambre séparée et 1 avec 3 lits dans la même chambre, nous avons choisi cette dernière, elle n'était pas très grande mais très suffisante, la salle de bain de bonne taille. Tout était d'une propreté irréprochable. Partout dans les étages du gel hydroalcoolique. Le petit-déjeuner complet et de bonne qualité pour un prix mini. Notre chambre était orientée côté montagne nous n'avons entendu aucun bruit, c'était très calme. La patronne a été très gentille et accueillante, nous y reviendrons avec plaisir, à noter la prise en compte des conditions COVID avec beaucoup de sérieux ... si vous appréciez les hotel familiale, propre et sans "chichi" et très bien situé (à 1 minutes à pied du centre)...c est là qu'il faut s'arrêter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Si vous ne savez pas où dormir à Châtel et bien arrêtez vous au Choucas...les chambres sont spacieuses,propres,bien aménagées et au calme.
L'accueil par Edith est chaleureux avec de bons conseils. Merci aussi à Yves avec qui on peut parler moto...✌
Déjà 2 séjours pour nous et un troisième déjà réservé...
A bientôt
Sandrine et Christian