Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Une belle découverte!
Hotel très bien tenu avec beaucoup de charmes et très bien situé ( 100m du centre et face au navette de bus).
Le petit déjeuner a 10€ était très bien.
La propriétaire est hyper disponible et prévenante.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Parking couvert et casiers à skis
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2021

Cet hôtel est très bien placé dans la station car tout près du centre qui est très accessible à pied, donc pas de voiture à prendre..
L'hôtel est dans le style savoyard. Les chambres sont coquettes et bien décorées. La literie est très bonne avec matelas moelleux avec protège-matelas et protège oreillers, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels.
La salle de bain est entièrement carrelée avec une cabine douche comportant une porte et non pas un rideau en plastique. Tout est très propre. La propriétaire est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon. Les chambres avec la vue sur la vallée donnent sur la rue. Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 29 août 2020

Chambre, service, petit déjeuner copieux avec des produit du terroir au top cadre chaleureux avec un très bon emplacement dans le centre du village avec tout les commerces et activité à proximité
je recommande vivement
Très bon rapport qualité

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, chambre et salle de bains très propres et petit déjeuner excellent! Je ne peux que recommander cet établissement à tous les motards de passage dans cette magnifique région où les routes sont sublimes et pas exagérément fréquentées

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2020

Chambre nickel,accueil sympa,une très bonne adresse à Châtel! Je recommande cet hôtel à tous les motards de passage dans la région ainsi qu'à toutes les autres personnes en visite dans cette magnifique Savoie

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo