eDreams
Andrea Diego
Nidau, Bern, Switzerland
Week-end de Pâques
Avis publié : 18 avr. 2022par mobile
Accueil très chaleureux , chambre propre et tout l
Hôtel est décorée avec cette touche chalet que l on adore 😊
Parking à disposition , situé idéalement vers un arrêt de bus et a même pas 5 min du centre de Châtel .
Petit déjeuner à payer en plus , mais qui propose tout ce qui faut .
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en famille
203 CHF
0.3 km de B&B Le Choucas
0.2 km de B&B Le Choucas
Piscine
The Chalets d'Angele from the street.
Expedia.com
  • Lol.travel
  • StayForLong
0.7 km de B&B Le Choucas
Agoda.com
Pas de frais de réservation
    1.8 km de B&B Le Choucas
    2.9 km de B&B Le Choucas
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Petit hôtel de charme excellent à tout point de vue. La situation est parfaite dans le centre, à deux pas de la navette ou à 200 mètres du télécabine. Les chambres sont bien équipées, très propres et l’accueil de la propriétaire très sympathique. Si je devais revenir à Châtel j’y retournerais.

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Une belle découverte!
    Hotel très bien tenu avec beaucoup de charmes et très bien situé ( 100m du centre et face au navette de bus).
    Le petit déjeuner a 10€ était très bien.
    La propriétaire est hyper disponible et prévenante.
    Je recommande vivement cet établissement.

Conseil sur les chambres : Parking couvert et casiers à skis
    Date du séjour : janvier 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 24 juillet 2021

Cet hôtel est très bien placé dans la station car tout près du centre qui est très accessible à pied, donc pas de voiture à prendre..
    L'hôtel est dans le style savoyard. Les chambres sont coquettes et bien décorées. La literie est très bonne avec matelas moelleux avec protège-matelas et protège oreillers, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels.
    La salle de bain est entièrement carrelée avec une cabine douche comportant une porte et non pas un rideau en plastique. Tout est très propre. La propriétaire est très agréable.
    Très bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont un balcon. Les chambres avec la vue sur la vallée donnent sur la rue. Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
    Date du séjour : juillet 2021
    Avis écrit le 29 août 2020

Chambre, service, petit déjeuner copieux avec des produit du terroir au top cadre chaleureux avec un très bon emplacement dans le centre du village avec tout les commerces et activité à proximité
    je recommande vivement
    Très bon rapport qualité

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, chambre et salle de bains très propres et petit déjeuner excellent! Je ne peux que recommander cet établissement à tous les motards de passage dans cette magnifique région où les routes sont sublimes et pas exagérément fréquentées

Date du séjour : juillet 2020
    Type de voyage : A voyagé en solo