“location rapide et séreuse”
Avis sur Richard Sports

Classé n° 4 sur 16 choses à voir/à faire à Chatel
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai loué par internet la veille au soir de mon arrivée. Tout était prêt, il ne manquait plus que le réglage. Prix très attractif et personnel à votre écoute

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons eu la chance de venir au magasin au moment où jean Baptiste Grange faisait des dédicaces
Accueil très agréable et magasin bien situé

Avis publié : 19 février 2018

N'hésitez pas!Que ce soit pour une location, un achat u une simple question, le personnel est toujours là pour vous conseillez au mieux.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Premier vol découverte en parapente et rien à dire ! Moniteur génial ! Super moment passer à refaire et Avec grand plaisir

Avis publié : 22 août 2017

Mes filles ont fait leur baptême de parapente avec RICHARD SPORT. Ainsi que ma belle mère de 75 ans.
Grande écoute et grand professionnalisme + un sens de l'accueil et un humour incroyables!!!

70 € le baptême de parapente + 20 € de film; franchement il ne faut pas hésiter!!!
D'autant que, comme le temps n'était pas exceptionnel, ils nous ont offert le film du vol !!!

Les voyageurs ayant consulté Richard Sports ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Richard Sports ?