Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nathalie L
Strasbourg, France

Petit coup gueule

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 mars 2018par mobile
Je viens depuis plus de 10 ans dans cet hôtel et je viens de lire quelques commentaires qui me désolent. Mais que cherchez-vous ? Vous réservez dans un hôtel 2* et vous vous attendez à des prestations de 4* !!!! Stop, mettez le prix et allez dans les 4* sauf si vous trouvez du 4* au prix du 2* et là, je vous suis !
Perso, j’ai choisi cet hôtel et je ne le regrette absolument pas. Il correspond tout à fait à un 2*. Le restaurant de l’hôtel est même digne d’un 3* , déco magnifique et chaleureuse, personnel pro et attentionné.
Pendant plus de 10 ans je n’ai jamais été déçue et continuerais à venir avec grand plaisir et je déplore vraiment tous ces commentaires !

Franck L, Propriétaire de Hotel Chalet d'Alizee, a répondu à cet avis
A répondu 17 mars 2018
Merci....
Aperol ou Mojitos ????
Ou plutôt petit foie gras à l'apéro !!!

A l'année prochaine.....

Pour partager des bons moments, il faut juste aimer la convivialité.....
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
139 CHF
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Ce séjour d'une semaine au chalet d'Alizee, en plein coeur de Chatel s'est parfaitement bien passé. Les chambres sont modestes, mais adaptées à ce type de séjour de ski en demi pension. Les propriétaires sont chaleureux et le personnel est jeune et sympathique. On retrouve une ambiance de pension de famille.
    Les repas compris dans la demi pension sont d'une très grande qualité et tout les plats proposés sont sur la carte. Il n'y a pas de repas bas de gamme comme on peut en voir dans certains établissements.
    Je mets les grincheux au défi de trouver une prestation de la sorte à ce prix là en pleine saison hivernale.
    Merci pour le séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Bon accueil et très bien situé mais la propreté et l'odeur de la salle de bain laissent à désirer : très forte odeur d'humidité donc les serviettes de bain ne sentent pas bons, poussière et saletés, installations électriques pas du tout aux normes. Tout de même un bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple
    Franck L, Propriétaire de Hotel Chalet d'Alizee, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Contrôle électrique effectué chaque année et aucun problème signalé par la société chargé des contrôles (document disponible à la réception). Pour le reste, surprenant vous n'avez strictement rien signalé, ni au personnel d'étage, ni a la réception. Nous venons de vérifier la chambre que vous avez occupé : rien à signaler.
    Les précédents clients avaient peut être stockés les chaussures de ski dans la chambre : nous ne sommes pas le service de police pour contrôler tous les faits et gestes des clients. Nous en trouvons même qui mange des pizza dans les chambres : totalement interdit par les services d'hygiène, mais que faire ????? Juste accepter les commentaires et encaisser.

Avis écrit le 5 février 2018

très bon emplacement , quelques bémols mais le rapport qualité prix est correct, confort suffisant pour deux nuits.

la chambre située au sous sol entre les toilettes et le local à ski n'était à prori pas très attractive mais c'est sans doute la chambre réservée aux courts séjours, pour deux nuits c'est ok

chambre propre et bien entretenue, sauf concernant les joins sdb mais là encore il ne faut oublier que l'on a payé pour un deux étoiles et non un 5 étoiles

très bon petit déjeuner dans un très jolie cadre, je conseille également la fondue 5 fromages servies au restaurant, vraiment excellente !

en résumé, bon séjour, nous reviendrons

Date du séjour : février 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 18 janvier 2018

Séjour de 3jours et 3 nuits avec petit déjeuner. Le rapport qualité prix est excellent. Ambiance châlet à la montage garantie à 100%. L'accueil est très chaleureux, les hôtes toujours souriants, à l'écoute et disponibles.
    A notre arrivée, on nous a délivré un pass pour accès au parking gratuitement. La voiture est à l'abri de la neige et du froid.
    La chambre (avec petit balcon, ce qui était inattendumais très apprécié) était très correcte, le petit déjeuner idem. Contrairement à d'autres commentaires que l'on peut voir sur Tripadvisor, bien qu'étant nous même parisiens, nous n'avons pas du tout trouvé le WI-FI lent. Il fonctionnait à merveille.
    l'emplacement de l'hôtel est parfait. Connaissant très bien Châtel, on ne peut rêver mieux. A quelques mètres de la place principale, des transports, des restauants, des magasins, de la location de ski...
    Super !

Nous avons testé le restaurant : ce fut la meilleure raclette de notre vie !!

Date du séjour : janvier 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 janvier 2018

L'hôtel est idéalement bien placé au centre de Châtel . A proximité navettes bus et parking avec carte PASS de l'hôtel.
    Cadre de l'hôtel magnifique tout de bois intérieur vêtu !! Accueil très sympathique et avenant. Chambre très jolie et bien agencée.
    Pris formule demi -pension à 71 euros.
    Bonne continuation !!

Date du séjour : janvier 2018