Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lisou A

Excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2019
Nous avons passé un très bon séjour avec nos 2 enfants. Hôtel situé en plein cœur de Châtel, pas besoin de prendre sa voiture. On a tout fait à pied et les navettes de bus sont à proximité. Chambre spacieuse et très agréable avec une terrasse.
En demi-pension, le cadre du restaurant est sympa. Très bonne cuisine, la tartiflette une tuerie. Bon petit déjeuner.
Propriétaire à l'écoute.
Date du séjour : février 2019
Conseil sur les chambres : Au cœur de Châtel, belle situation.
Type de voyage : A voyagé en famille
  • Booking.com
    165 CHF
0.7 km de Hotel Chalet d'Alizee
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
0.3 km de Hotel Chalet d'Alizee
    3.1 km de Hotel Chalet d'Alizee
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Tres bon hotel,proprietaire adorable,a l'arrivée, nous a proposé une chambre moins chere qui se libérait,attentive au moindre detail,carte de la 1/2 pension varie et tres bon.
    La carte aussi propose des spécialités savoyardes succulentes que le chef cuisine bien ....
    Les chambres sont jolies et spacieuses.

Date du séjour : février 2019
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Je viens depuis plus de 10 ans dans cet hôtel et je viens de lire quelques commentaires qui me désolent. Mais que cherchez-vous ? Vous réservez dans un hôtel 2* et vous vous attendez à des prestations de 4* !!!! Stop, mettez le prix et allez dans les 4* sauf si vous trouvez du 4* au prix du 2* et là, je vous suis !
    Perso, j’ai choisi cet hôtel et je ne le regrette absolument pas. Il correspond tout à fait à un 2*. Le restaurant de l’hôtel est même digne d’un 3* , déco magnifique et chaleureuse, personnel pro et attentionné.
    Pendant plus de 10 ans je n’ai jamais été déçue et continuerais à venir avec grand plaisir et je déplore vraiment tous ces commentaires !

Date du séjour : mars 2018
    Franck L, Propriétaire de Hotel Chalet d'Alizee, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Merci....
    Aperol ou Mojitos ????
    Ou plutôt petit foie gras à l'apéro !!!

A l'année prochaine.....

Pour partager des bons moments, il faut juste aimer la convivialité.....

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Ce séjour d'une semaine au chalet d'Alizee, en plein coeur de Chatel s'est parfaitement bien passé. Les chambres sont modestes, mais adaptées à ce type de séjour de ski en demi pension. Les propriétaires sont chaleureux et le personnel est jeune et sympathique. On retrouve une ambiance de pension de famille.
    Les repas compris dans la demi pension sont d'une très grande qualité et tout les plats proposés sont sur la carte. Il n'y a pas de repas bas de gamme comme on peut en voir dans certains établissements.
    Je mets les grincheux au défi de trouver une prestation de la sorte à ce prix là en pleine saison hivernale.
    Merci pour le séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Bon accueil et très bien situé mais la propreté et l'odeur de la salle de bain laissent à désirer : très forte odeur d'humidité donc les serviettes de bain ne sentent pas bons, poussière et saletés, installations électriques pas du tout aux normes. Tout de même un bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple
    Franck L, Propriétaire de Hotel Chalet d'Alizee, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Contrôle électrique effectué chaque année et aucun problème signalé par la société chargé des contrôles (document disponible à la réception). Pour le reste, surprenant vous n'avez strictement rien signalé, ni au personnel d'étage, ni a la réception. Nous venons de vérifier la chambre que vous avez occupé : rien à signaler.
    Les précédents clients avaient peut être stockés les chaussures de ski dans la chambre : nous ne sommes pas le service de police pour contrôler tous les faits et gestes des clients. Nous en trouvons même qui mange des pizza dans les chambres : totalement interdit par les services d'hygiène, mais que faire ????? Juste accepter les commentaires et encaisser.

Avis écrit le 5 février 2018

très bon emplacement , quelques bémols mais le rapport qualité prix est correct, confort suffisant pour deux nuits.

la chambre située au sous sol entre les toilettes et le local à ski n'était à prori pas très attractive mais c'est sans doute la chambre réservée aux courts séjours, pour deux nuits c'est ok

chambre propre et bien entretenue, sauf concernant les joins sdb mais là encore il ne faut oublier que l'on a payé pour un deux étoiles et non un 5 étoiles

très bon petit déjeuner dans un très jolie cadre, je conseille également la fondue 5 fromages servies au restaurant, vraiment excellente !

en résumé, bon séjour, nous reviendrons

Date du séjour : février 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple