Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
renchau
Waimes, Belgique

Rapport qualité-prix imbattable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mars 2019
Nous avons passé une superbe semaine de vacances dans cet hôtel sympathique aux chambres petites mais fonctionnelles et très calmes. Le gros point fort de l'établissement est le restaurant où nous avons mangé comme des rois, en demi-pension. Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Il convient enfin de préciser que l'hôtel est idéalement situé au centre du village, juste à côté du départ des navettes de bus. A recommander sans hésitation !
Date du séjour : mars 2019
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances agréable ! L’hôtel est bien situé dans le centre, proche des navettes et du télécabine. Le restaurant est très bon, personnellement j’ai adoré le « Délice au reblochon ». L’ensemble du personnel est sympathique. Les chambres peuvent sembler petite mais pour y dormir et se doucher, c’est largement suffisant.
    Si nous devions vraiment chercher la petite bête, peut-être penser dans l’avenir à changer le linge de toilettes qui est vieillissant mais c’est propre !

Date du séjour : mars 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Excellent accueil de Franck et Patricia. L'hôtel est très bien placé, très cosy et propre.
    Le personnel est très aimable,super équipe.
    Le restaurant propose plusieurs choix délicieux. Je recommande la tartiflette et le wok végétarien ainsi que les profitroles (jamais mangé d'aussi bonnes). Je pense que tout le reste est délicieux !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 26 février 2019

Nous avons passé un très bon séjour avec nos 2 enfants. Hôtel situé en plein cœur de Châtel, pas besoin de prendre sa voiture. On a tout fait à pied et les navettes de bus sont à proximité. Chambre spacieuse et très agréable avec une terrasse.
    En demi-pension, le cadre du restaurant est sympa. Très bonne cuisine, la tartiflette une tuerie. Bon petit déjeuner.
    Propriétaire à l'écoute.

Conseil sur les chambres : Au cœur de Châtel, belle situation.
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Tres bon hotel,proprietaire adorable,a l'arrivée, nous a proposé une chambre moins chere qui se libérait,attentive au moindre detail,carte de la 1/2 pension varie et tres bon.
    La carte aussi propose des spécialités savoyardes succulentes que le chef cuisine bien ....
    Les chambres sont jolies et spacieuses.

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Je viens depuis plus de 10 ans dans cet hôtel et je viens de lire quelques commentaires qui me désolent. Mais que cherchez-vous ? Vous réservez dans un hôtel 2* et vous vous attendez à des prestations de 4* !!!! Stop, mettez le prix et allez dans les 4* sauf si vous trouvez du 4* au prix du 2* et là, je vous suis !
    Perso, j’ai choisi cet hôtel et je ne le regrette absolument pas. Il correspond tout à fait à un 2*. Le restaurant de l’hôtel est même digne d’un 3* , déco magnifique et chaleureuse, personnel pro et attentionné.
    Pendant plus de 10 ans je n’ai jamais été déçue et continuerais à venir avec grand plaisir et je déplore vraiment tous ces commentaires !

Date du séjour : mars 2018
    Franck L, Propriétaire de Hotel Chalet d'Alizee, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Merci....
    Aperol ou Mojitos ????
    Ou plutôt petit foie gras à l'apéro !!!

A l'année prochaine.....

Pour partager des bons moments, il faut juste aimer la convivialité.....