Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Hôtel calme , à 2 pas des restaurants, bars , commerces . Accueil sympathique et souriant. Les chambres sont bonnes à rafraîchir mais propres , spacieuses ; des familiales existent . Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont complets , en larges quantités .
En plus , ce n’est pas cher !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Chambre un peu vieillotte
L état des sanitaires est à revoir.
Douche avec rideau, petite et avec ancienne robinetterie où l on est obligé de tourner les boutons eau chaude et froide pour avoir une température convenable. ..attention aux risques de brûlure!
Idem système électrique. ..et interrupteurs.
Lustre qui ne tient que par les fils...
Tabouret en bois moisi dans la salle de bain.
Lit moyennement confortable. Çà va pour une ou deux nuits.
Bref c est cher pour l état général!
Points positifs heureusement. ..accueil sympa et situation dans chatel très bonne avec magnifique vue sur les montagnes.
Un rafraîchissement serait donc le bienvenu pour que cet hôtel perdure.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Si vous devez dormir 3 hrs par nuit entre potes c est suffisant. Le reste il faut oublier. Chambre des années 50. Petit dej j en parle pas . Parking 4 places . Par contre le gars a l accueil est super sympa

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avions convenu d'un remboursement de séjour suite à une erreur de date de réservation (j'ai un accord écrit de leur part ! et booking était d'accord aussi) et ensuite plus de nouvelle !!
Quand je les ai relancé ils ont botté en touche et reportant la faute sur soit disant une personne qui ne travaillerait plus pour eux.
250 EUROS qu'ils ne veulent pas rembourser et que nous attendons toujours depuis Février 2017.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Quelle surprise en arrivant dans la chambre. Un frigo en plein milieu, des wc non nettoyés, odeurs de vomis dans la salle de bain. poussiere et détritus sous les lits. Il manque plein d’ampoules et prises électriques défectueuses. A déconseiller totalement.

Date du séjour : janvier 2019