Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2022

Je n’ai jamais vus sa de ma vie encore, les murs ont dirait des cartons empilés tellement on entend les voisins, sans compter qu’ils ont fait la fête jusqu’à 2h du mat ! Chaque porte qui est ouverte le matin dans l’hôtel ont dorait que ç est la nôtre tellement c’est mal isolé ! Dormis 4h de la nuit, super quand on vien pour se reposer.
Et la décoration des annee 70 faudrait penser à la revoir, il serait tant.
Super déception, on ne reviendra jamais jamais ici

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2021 par mobile

Rapport qualité prix très bon, personnel agréable et attentionné ça fait plaisir ! Le gérant a su satisfaire toutes nos requêtes.
4/5 car les chambres ont besoins d'un petit coup de jeune.
Hôtel très bien situé.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour ski à chatel.

Astuce pour la chambre : Si vous trouvez une place de parking gardez la et prenez la navette pour aller skier !
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Hôtel calme , à 2 pas des restaurants, bars , commerces . Accueil sympathique et souriant. Les chambres sont bonnes à rafraîchir mais propres , spacieuses ; des familiales existent . Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont complets , en larges quantités .
En plus , ce n’est pas cher !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Chambre un peu vieillotte
L état des sanitaires est à revoir.
Douche avec rideau, petite et avec ancienne robinetterie où l on est obligé de tourner les boutons eau chaude et froide pour avoir une température convenable. ..attention aux risques de brûlure!
Idem système électrique. ..et interrupteurs.
Lustre qui ne tient que par les fils...
Tabouret en bois moisi dans la salle de bain.
Lit moyennement confortable. Çà va pour une ou deux nuits.
Bref c est cher pour l état général!
Points positifs heureusement. ..accueil sympa et situation dans chatel très bonne avec magnifique vue sur les montagnes.
Un rafraîchissement serait donc le bienvenu pour que cet hôtel perdure.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Si vous devez dormir 3 hrs par nuit entre potes c est suffisant. Le reste il faut oublier. Chambre des années 50. Petit dej j en parle pas . Parking 4 places . Par contre le gars a l accueil est super sympa

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis