Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent N
Pont-à-Mousson, France

Parfait ! Superbe petit hôtel - restaurant familial

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 oct. 2022
Superbe petit hôtel familial (8 chambres).
Nous avons adoré la décoration de style chalet savoyard. C'est très joli, très chaleureux, on s'y sent bien.
La chambre est assez grande, très propre, fonctionnelle avec beaucoup de rangement. Elle donne sur un balcon courant tout autour du bâtiment.
La literie est très confortable.
La salle de bain est très propre... mais très petite.
Un petit bémol : la taille des WC...c'est minuscule... Il est quasiment impossible de s'y installer avec la porte fermée : une fois assis on touche la porte !
Le restaurant est magnifiquement décoré. Le service est convivial et efficace.
Les plats sont copieux, excellents, bien cuisinés, bien présentés. Nous nous sommes régalés : planche de charcuteries et fromages de montagne ; tartiflette ; sandre ; coupe glacée... tout était délicieux.
Nous y avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet établissement.
Date du séjour : octobre 2022
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Alain TRINCAZ, Propriétaire de Le Kandahar Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 3 nov. 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Kandahar.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
135 CHF
  • Hotels.com
    134 CHF
0.9 km de Le Kandahar Hotel
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
0.2 km de Le Kandahar Hotel
Spa
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022

Nous étions heureux de pouvoir revenir manger au Kandahar (Le Chalet). Hamburger, tournedos aux morilles et café / chocolat liégeois sont nos plats préférés ici. Mais la carte est bien fournie et il y a du choix. L'accueil est toujours aussi sympathique et la décoration nous plaît toujours autant.

Conseil sur les chambres : Nous ne connaissons que le restaurant. Vous pouvez y aller sans hésiter !
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Après une journée de ski nous sommes venu manger au Kandahar.Accueil très chaleureux et sympathique, plats très bon et copieux , belle découverte sur Chatel. Nous avons passé un très bon moment
Je recommande vivement ce restaurant facile d’accès.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Personnel accueillant, souriant et sympathique. Le service était professionnel et réactif. Le repas était plein de goût entre la fondue et le berthoud . Le vin roussette de savoie excellent.Nous avons passé un excellent moment et c’est ce que nous recherchions

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Dinner du soir ainsi que petit déjeuner au top. La chambre était basique mais tres propre et bien.

Au dinner il y’avait 1 couple, en plus de moi et mon pote. Ils nous ont mis assis juste a coté d’eux alors que le reste du restaurant était vide. J’ai gentillement demandé pourquoi et si on pouvait changer de table pour que chacun puisse profiter tranquillement de son repas; ce que je trouve normal.

La serveuse du soir était peu agréable contrairement à l’accueil et la gentillesse du couple qui détenait l’etablissement.

Conseil sur les chambres : pas de sauna avec la periode Covid
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 13 juillet 2021

Avons découvert ce petit hôtel début juillet 2021. Très chaleureux (8 chambres et déco vraiment agréable). Bien situé. Accueil très sympathique. Cuisine très bonne. Serveuse au restaurant très agréable, attentionnée tout comme les gérants. Nous le recommandons et si l'occasion se représente, nous y retournerons ;-)

Date du séjour : juillet 2021