Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Colierane
Le Puy-en-Velay, France

Hôtel familial à l'ambiance chaleureuse

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2022
L'hôtel est bien situé, au calme. Les membres de la famille propriétaire sont tous très gentils, ils savent dispenser leurs conseils et on apprécie d'échanger avec eux. Les repas sont savoureux.
La chambre est un peu petite mais le balcon (au sud) offre une belle vue sur la vallée. Il manque juste un mini frigo dans la chambre pour mettre au frais quelques fruits ou de l'eau pour partir en randonnée lorsque l'on reste plusieurs jours.
On apprécie la piscine.
Je recommande cet hôtel
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
The Chalets d'Angele from the street.
  • ZenHotels.com
2.5 km de Hotel Les Triolets
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Un hôtel que je recommande.
Très bel accueil dans un hôtel très bien entretenu, un petit déjeuner varié avec des produits de qualité.
L’accueil de cette famille hôtelière de Chatel change des chaîne hôtelière. Des gens présent et adorable. Allez y sans hésiter!! Un grand bravo et merci. Guillaume , Caro et Axel.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Hôtel chaleureux et accueillant. La famille a su garder la chaleur du lieu comme à la création. Les chambres sont simples avec une excellente literie.
La restauration est parfaite les plats du chef sont excellents, goûteux et parfumés.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Isabelle et Christian

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020

je vais chaque hiver à Châtel.
Pour moi 'Les Triolets' est incontournable de part :
*La qualité de l'accueil. c'est un hôtel familial cela se sent
*la propreté des chambres et des espaces communs
*la qualité de la table, très au delà d'un 2* et même surprenant dans cette catégorie
*le service attentif
*le petit déjeuner très complet
*la piscine vraiment très agréable

Les chambres mériteraient peut-être un peu de rénovation , mais la propreté irréprochable compense largement.

quand on regarde le prix de cet établissement et les services proposés , on peut aller ailleurs pour bien plus cher. Mais sans y être aussi bien

j'y retourne début février , et je me fait un plaisir d'y être.

(nb : je ne suis pas payé pour dire du bien de cet hôtel....., quand c'est bien il faut savoir le dire. Quand c'est nul il faut savoir le dire aussi)

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 juin 2019

Que dire, un excellent séjour, un accueil parfait. L'hôtel est familial, on s'y sentait comme à la maison. Nous y avons très bien mangé. L'arrêt de bus est devant l'hôtel. Super séjour. Merci au propriétaire, à sa maman et à son personnel, restez comme vous êtes.

Conseil sur les chambres : demander les chambres avec vue sur la vallée
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2019

Séjour en famille. L'Hôtel est proche du centre (8 minutes à pied) et la navette saisonnière récupère/dépose les skieurs au pied de l'établissement. Nous n'avons pas bougé la voiture pendant 4 jours. Chambre à la déco rustique mais à la literie ferme. Balcon avec magnifique vue sur la vallée, ensoleillé en journée. Retour dans les années 80 pour la salle de bain (robinets à l'ancienne et baignoire) mais d'une propreté irréprochable, je n'ai pas vu une rayure ni une trace. Isolation faible avec les chambres voisines mais aussi l'extérieur. Piscine chauffée d'une très belle taille pour un bassin couvert, eau à 28°C pour accueillir même les plus frileux. Le gros point positif est la cuisine, la demi pension est obligatoire ! P'tit dej avec charcuteries, fromages de pays, laitages, céréales, fruits, pains, gâteaux, oeufs, confitures, jus,... et dîners parfaitement préparés avec garnitures servies en plat. La famille de gérant est aux petits soins. Avec quelques travaux de modernisation cet hôtel deviendrait un incontournable de la station

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille