Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Axelle R

Hotel au top !

Avis sur Arc en Ciel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 janv. 2024
Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel avec la demi pension. La chambre est très bien et pareil pour la salle de bain. Une douche assez spacieuse. Les nuits ont été parfaite, on entend juste légèrement la douche des autres clients mais rien de bien grave ! Le petit déjeuner est très varier, sucrée/ salé. Les repas du soir on été un délice à chaque fois, c’est bien servit et très bon. L’hôtel dispose de casiers pour les ski ce qui est très pratique. Finissons par les maîtres de l’hôtel qui sont d’une forte gentillesse et amabilité. L’entretien de l’hôtel est fait avec amour et cela ce fait ressentir ! On s’y sent vraiment comme à la maison.. sauf en vacances ! Je recommande cet hôtel pour n’importe qui !
Date du séjour : janvier 2024
getlstd_property_photo
    77 CHF
3.6 km de Arc en Ciel
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
Piscine
2.1 km de Arc en Ciel
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Nous avons passé une super semaine en famille à l'hôtel Arc en ciel. Notre chambre était très confortable avec une vue sur la montagne dont je ne me suis pas lassée de la semaine. Les enfants (13 et 9 ans) ont eux aussi adoré, ils ont bien profité de la piscine, ils veulent absolument y retourner. Nous étions en demi pension et avons super bien mangé, des plats maison avec des spécialités savoyardes, petits déjeuners au top avec beaucoup de choix sucré ou salé. Nos hôtes étaient aux petits soins pour nous. Le bar au rez de chaussé avec sa cheminée permet de finir la journée avec un petit verre avant de passer à table. Une ambiance chaleureuse et décontractée, le tout dans une décoration authentique de chalet de montagne, cette semaine nous a fait une vraie coupure. Je conseille cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Nous sommes venus en train. Super bien, avec un bus qui monte à la station depuis la gare de Thonon les bains.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2020

Accueil chaleureux, magnifiques chambres.
Nous étions en demi-pension : repas variés copieux et excellents, petits déjeuners en libre service, avec une grande variété de choix.
Elodie et Bertrand sont vraiment à l'écoute et n'hésitent pas à modifier leur organisation pour satisfaire leurs clients : heures du petit déjeuner rallongées pour satisfaire le besoin de 2 ados qui dorment jusqu'à 11h par exemple...

Toujours de bons conseils également pour une balade ou une activité à ne pas rater.

En bref des vacances de rêve pour se ressourcer, tout était parfait.
Nous recommandons et espérons vraiment pouvoir y retourner.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

A notre arrivée personne à la réception finalement après 15 minutes, nous avons reçu les clefs de la chambre .
Chambre avec 3 lits 12 M2 , salle de bain 75 cm/120 cm, pas de place pour mettre les valises. Pas moyen de les glisser sous les lits.
Pas de renseignements au sujet des horaires des navettes.
Les repas du soir avec des produits uniquement surgelés, aucun légumes frais sauf la salade, pas de fruits frais.
Il ne fait pas très chaud dans les chambres. Pas de vrai salon ou se détendre, la piscine exigüe on ne peut pas s'asseoir autour.

Conseil sur les chambres : Demander la superficie de votre chambre et de la salle de bain ainsi que l'orientation.
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

5ème année à lArc en Ciel et toujours aussi enchantés par cet accueil chaleureux et familial, une jolie chambre avec une vue magnifique, un hôtel bien décoré et une cuisine savoureuse chaque soir, une belle ambiance au bar également.
Bref un cocktail idéal pour de belles vacances avec un rapport qualité prix imbattable à 20m d un télésiège !
Un grand merci à Élodie et Bertrand pour leur accueil et leurs petits soins

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Voilà 4 ans que nous venons à Châtel, et 4 ans que nous venons à l'hôtel Arc en ciel !
Super accueil, service au petit soin, buffet du petit déjeuner complet, repas du soir très bon et variés, juste parfait !
Merci à vous Élodie et Bertrand !!
Les Dieppois !!😉

Type de voyage : A voyagé en famille