Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Syl

Bel hôtel aux pieds des pistes

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 janv. 2020
Grande chambre, mais bien demander à la réservation vue côté pistes ou montagnes.
Petit déjeuner très bien.
Le Schuss est aux pieds des pistes et du télécabine ainsi que la vente des forfaits.
Parfait avec une belle terrasse mais c'est vraiment dommage pour le soleil, il est caché par la montagne donc pas d'ensoleillement pour cette station...
Date du séjour : janvier 2020
1.9 km de Hotel Le Schuss
Go to your Happy Price
    0.2 km de Hotel Le Schuss
    Parking gratuit
    The Chalets d'Angele from the street.
    2.1 km de Hotel Le Schuss
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

J’adore l’hôtel restaurant le Schuss, on est au pied des pistes et on accède aux « œufs » en 2mns. Les chambres sont très jolies et les lits confortables.un sauna ainsi qu’une piscine avec un espace remous assurent la détente après le ski jusqu’à 20h. Le Restaurant est vraiment super et propose des spécialités de la région.
    Nous avons été très bien accueillis et Franck, le serveur, aux petits soins pour nous. Nous nous sommes régalés tous les soirs...
    Franchement, c’était un pur moment de bonheur et de détente. Nous, on y retrouve.

Date du séjour : janvier 2020
    Avis écrit le 9 janvier 2020

En arrivant sur le parking tout était verglacé, impossible de décharger les valises sans glisser et idem pour la place handicapé devant l’hôtel alors les personnes comme moi handicapés à éviter absolument! Mais d’après le gérant il n’y a pas de solution ?! Ah bon! Le sel! Je n’ai jamais vu ça dans aucune station. En fait il manque de personnel et pour lui le verglas n’est pas important . Ensuite, grande déception en arrivant dans la chambre qui était super sombre, en effet lorsque qu’on a ouvert la porte fenêtre, se dressait un mur de 5-6 m de haut qui est en fait l’agrandissement de l’hôtel pour y faire la piscine.si j’avais demandé une chambre au rabais j’aurais compris mais ce n’est pas le cas ! La moindre des choses c’est de le dire au client. Et, lorsque vous exprimé votre mécontentement, monsieur le gérant n’est pas content, il a réponse à tout et aucun arrangement n’est est possible. Il ne fait preuve d’aucune empathie, ce qui pourtant est indispensable lorsque vous exercez un tel métier. Bref très ☹️ nous n’y retournerons pas! Attention l’hôtel possède 4- 5 chambres avec un mur en guise de paysage devant votre fenêtre, quel dépaysement. J’avais fait une vidéo mais malheureusement mon tel est HS.

Conseil sur les chambres : Demander la vue depuis votre chambre car c’est une grande première d’avoir un mur en guise de montage
    Date du séjour : décembre 2019
    yohanl152, Gérant de Hotel Le Schuss, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour , je suis surpris de votre avis pour votre séjour en décembre 2019 , la chambre PMR ( personne a mobilité réduite ) n'était pas louée a une personne handicapée a cette période. De plus la place de parking PMR est sous un avant toit donc sans verglas.Le parking extérieur de l'hôtel est salé régulièrement. Les chambres donnant sur l'espace piscine sont indiqués comme sans vue sur les devis , donc vous aviez connaissance de cette aléas.Pour un séjour datant de quelques jours , je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un échange avec vous ou qui que se soit pour ce problème de parking et de vue.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Excellent ! Confortable gros chalet avec ascenseur, piscine et Sauna, très bon emplacement au pied des pistes, accueil chaleureux, 1/2 pension copieuse et gastronomique, self service disponible sur place pour le déjeuner, bonne carte de vins, bon rapport qualité/prix, grands et petits nous avons passé une merveilleuse semaine avec toute ma grande famille, merci à nos hôtes qui ont été aux petits soins pour nous, à refaire ! M de R

Date du séjour : décembre 2019
    Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Très bon hôtel au pieds des pistes une équipe familiale soude une piscine avec vie sur les piste un shuss d arrivée au pied de la terrasse des descentes en nocturnes le mercredis une cuisine traditionnel de très bonne qualité un acceuil charmant

Date du séjour : mars 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Nous venons au schuss en famille chaque année. L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes. L'espace sona piscine est magique pour occuper la fin d'après midi et se remettre de la journée de ski.
    La demi pension est à limage du propriétaire Mr. Le François : généreuse, savoyarde et très sympathique.
    Seul point d'attention hôtel est 1 peu bruyant la nuit mais on ne peut pas être au pied des pistes et ne pas entendre les dameuses :)

Grégoire, Philippe, Martine et Muriel

Date du séjour : janvier 2019