“Top”

Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Chatel
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes actuellement en fermeture saisonnière. Nous vous recevrons avec grand plaisir à partir de la mi-décembre.
Avis publié : 11 février 2022 par mobile

Nous sommes allés manger ce soir, et c’était une super expérience à tous les niveaux ! Services rapide, serveurs et serveuses aux petits soins, dess produits et une nourriture de qualité ! Vraiment rien à dire

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (693)

Avis publié : 31 janvier 2022

Nous avons pris la suggestion et ce fût un régal. Merci pour ce moment gustafit. Idem mon mari a pris la suggestion dessert super content. Pour moi délice du fiacre succulent. Bémol amical changement dans la direction vêt belle maman s est disputé sur la gestion peut-être le stock et certains manquement ticket Z.

Avis publié : 21 janvier 2022 par mobile

Le Fiacre, l’adresse incontournable à Chatel! Tous les plats sont raffinés, très belles présentations, accueil chaleureux!! Vivement notre prochaine visite!

Avis publié : 19 janvier 2022

Table de 7 , avec quelques palais assez aiguisés et franchement affamés, une amie nous avait conseillés ce restaurant et nous n'avons pas été déçus !!
( Du coup c'est toujours une amie ;-) )

Les entrées sont déjà très copieuses et d'un finesse exquise ( mention à raviole et bouillon asiatique sublimes , les escargots parfaits et l'oeuf en meurette). ---15 à 20€

Les plats, que dire ?! Waouh. Le paleron en cuisson lente est d'un fondant extraordinaire, les tagliatelles aux morilles une dinguerie ( et pas avec 2 ou 3 morilles jetées dessus, hein ? non, AUX MORILLES ! ;-) ) ----20-30€

Les accompagnements ( très variés et nombreux, de petits légumes justes parfaitement cuits dans des jus explosifs, un petit risotto également réussi : What else, comme dirait George.

Quand à la cave trèèèèès variée elle aussi, elle offre toutes les possibilités : d'un Corbière Rouge de derrière les fagots rock n' roll à 20€ à des vins plus exceptionnels ( Non nous n'avons pas craqués pour l' Hermitage de 1999 ... ) à un Saint-Estèphe à 68€ gentiment carafé devant nous et un joli Côtes-du-Rhône Delas à 29€ je crois, tout a très bien terminé de parfaire ce repas sublime.

La carte offre également un équilibre en proposant des mets locaux aussi, chose rare dans un resto de montagne. ( en général c'est finesse OU fondue, ici c'est les deux ! )
A noter que certains plats typiques de montagne sont proposés pour une seule personne, ce qui est rare aussi ( t'es seul ou bien 3, tu veux manger une fondue le soir, et très souvent c'est pour deux. Et bien pas là !)

Une dernière, et non des moindres, mention spéciale pour le service, où Amélie et Paulo nous ont aiguillés, conseillés, fait rire même, grâce à leur professionnalisme et leur personnalités charmantes. Et ce malgré une table de 3 zozos insupportables de suffisance assis à côté de nous. Chapeau bas à leur patience ( à Amélie et Paulo, hein ? pas aux trois nunuches ! )

Merci encore pour avoir très bien accompagné et régalé notre dernière soirée au ski entre amis.

Avis publié : 21 décembre 2021 par mobile

Une adresse proche du gourmet !
Très bonne qualité des produits, j'ai personnellement adoré le paleron de boeuf qui se trouve parmi les 'incontournables' de la carte. Mes voisins ont apprécié les tagliatelles et le tartare italien sans forcément les conseiller.
Beau dressage, plats servis rapidement, personnel professionnel.
Petit bémol à l'addition comme il a été énoncé par d'autres avis, même si encore une fois, mon plat justifiait le prix.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Fiacre ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Fiacre ?