“Inadmissible”

Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Chatel
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes actuellement en fermeture saisonnière. Nous vous recevrons avec grand plaisir à partir de la mi-décembre.
Avis publié : 27 février 2022

Si vous voulez boire un coup avec votre famille ,n y allez pas après 18h30 car vous êtes virés de l'établissement a 18h50.Une façon inadmissible pour un bar-restaurant !
Et n'espérez pas un sourire de la patronne, car vous risquez d'attendre longtemps.

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (694)

Avis publié : 26 février 2022 par mobile

Service plutôt rapide et réactif. Les serveuses sont adorables et très accueillantes. Cependant, les prix sont excessifs par rapport à la qualité et quantité des plats. Nous avons eu un serveur très nerveux et peu sympathique au début qui avait tendance à « très mal parler » aux clients.

Avis publié : 13 février 2022 par mobile

Je conseille nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert.
Pensez à réserver à l'avance
Le hic un peu cher

Avis publié : 11 février 2022 par mobile

Nous sommes allés manger ce soir, et c’était une super expérience à tous les niveaux ! Services rapide, serveurs et serveuses aux petits soins, dess produits et une nourriture de qualité ! Vraiment rien à dire

Avis publié : 31 janvier 2022

Nous avons pris la suggestion et ce fût un régal. Merci pour ce moment gustafit. Idem mon mari a pris la suggestion dessert super content. Pour moi délice du fiacre succulent. Bémol amical changement dans la direction vêt belle maman s est disputé sur la gestion peut-être le stock et certains manquement ticket Z.

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Fiacre ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Fiacre ?