“Repas en famille, très bien.”
Avis sur Le Fiacre

Le Fiacre
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Chatel
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes actuellement en fermeture saisonnière. Nous vous recevrons avec grand plaisir à partir de la mi-décembre.
Avis publié : 5 mars 2022 par mobile

Repas de qualité dans un cadre agréable. Bien situé en plein centre ville, nous avons apprécié ce moment. Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 5 mars 2022 par mobile

Un restaurant de moyenne station agréable et bon. Le cadre est très bien. Seul bémol : la terrasse est très proche de la route.

Avis publié : 27 février 2022

Si vous voulez boire un coup avec votre famille ,n y allez pas après 18h30 car vous êtes virés de l'établissement a 18h50.Une façon inadmissible pour un bar-restaurant !
Et n'espérez pas un sourire de la patronne, car vous risquez d'attendre longtemps.

Avis publié : 26 février 2022 par mobile

Service plutôt rapide et réactif. Les serveuses sont adorables et très accueillantes. Cependant, les prix sont excessifs par rapport à la qualité et quantité des plats. Nous avons eu un serveur très nerveux et peu sympathique au début qui avait tendance à « très mal parler » aux clients.

Avis publié : 13 février 2022 par mobile

Je conseille nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert.
Pensez à réserver à l'avance
Le hic un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Le Fiacre ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Fiacre ?