Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lumire
Issy-les-Moulineaux, France

Très bon rapport qualité/prix. Formidable !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2017
Un accueil chaleureux et amical. Un hôtel très bien situé, en plein coeur de la station. Un bus se trouve à 20 mètres et permet d'accéder directement aux pistes en 20 mn. Tout est fait pour vous être agréable. Les chambres sont spacieuses et ont une terrasse avec une vue imprenable sur la montagne. Splendide. Le restaurant panoramique est exceptionnel et le chef vous régale tous les soirs. Des snacks sont disponibles à 17 h 00 gratuitement, extra, tout fait maison, idéal pour le retour des pistes. L'apéritif est proposé ensuite avec jeux selon les jours. Une ambiance familiale des plus sympathiques. Une équipe jeune et dynamique mené d'une main de maitre. Je recommande vivement cet hôtel où j'ai passé de très belles vacances avec mes enfants. Les chiens sont acceptés sur demande.
Date du séjour : décembre 2016
Conseil sur les chambres : La wifi est disponible dans les parties communes. De nombreux canapés à disposition. Un billard.
Type de voyage : A voyagé en famille
1.7 km de Hotel Le Panoramic
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2015

L'hotel est vieillot mais entretenu mais décus par le niveau de prestation vu le prix : petite chambre, mal chauffée, literie inconfortable, pas de restau, espaces communs fermés a 20h (billard, canapé,...), placard qui ne ferme pas, mauvais wifi, petite tv, etc.
Plein de petites choses mais qui accumulées lassent... On s'est un peu senti pris pour des pigeons.
Les + : localisation, petit déj., vue du resto.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 26 janvier 2015

De retour d un weekend a Chatel, nous avions réservé cet établissement un peu par hasard....et sans grandes attentes au regard des commentaires négatifs ci dessous....une fois sur place, quelle bonne surprise!!!
Cet hotel dispose de tout les ingrédients pour passer un excellent séjour :
Accueil chaleureux et très respectueux ,hôtel très propre que ce soit dans la chambre ou les partie commune, chambre très spacieuses, toute avec balcon, baignoire , toilettes séparés et même un sèche cheveux !! 29 chambres donc structure a taille humaine, une salle de restaurant juste a couper le souffle ( intégralement vitrée , je vous laisse imaginer la vue), un petit déjeuner ultra copieux ( viennoiseries, 2 sortes de pain, confitures, pain d épice, jus de fruit pressé, charcuterie, fromage, fruits, boissons chaudes...), un bar et une salle de billard.
De plus, vous êtes à 200m du centre, 50m de l arrêt navette pour aller skier.
A mon sens, il est impossible de rater son séjour en logeant au Panoramic 2*, a moins de n'y mettre que de la mauvaise volonté !!
Un pur plaisir, a recommander sans modération!!

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est très agréable, son personnel est accueillant, notre chambre était propre et confortable.
La vue depuis la salle du restaurant est surprenante, le petit déjeuner est bien fourni.
Un espace bar, billard, et salon détente agrémente l'après-ski.
Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans tout l'établissement.
Le bâtiment date des années 1970, son architecture est ambitieuse avec des espaces bien conçus, très pratique pour un séjour de ski notamment.
L'hôtel a fait l'objet d'un rafraichissement récent, tout en conservant sa modernité originelle sans la surcharge kitsch de la décoration "montagne" que l'on trouve partout.
Tout y est, cet hôtel est "vrai", je le recommande et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2013

nous sommes venus passer un week-end au mois de juin au Panoramic et je ne suis pas d'accord avec ce que j ai pu lire sur cet hotel
nous avons été très bien accueilli et nous avons eu affaire à un personnel très aimable
nous avons passé une très belle nuit, excellent petit déjeuner copieux servi en buffet avec tout ce que l'on peut désirer: fromage, jambon, croissants, pain, biscottes, jus de fruits etc etc...
la ville de Chatel est très agréable meme si un peu déserte en juin, pas mal d'activités sur place à faire
je conseille au contraire l hotel, très bon rapport qualité prix
bon courage à tous

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 25 juin 2013

Je confirme l'avis d'une personne : odeurs d'égouts dans les toilettes dans l'appartement.
Le personnel n'est pas aimable et ne dit jamais ni bonjour, ni bonsoir...!

Le jus d'orange du matin (quand l'appareil fonctionne) est concentré.

Les responsables parlent tès fort nous faisant ainsi profiter de leurs états d'âme.
Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, l'impression de déranger, d'être une marchandise, rien de plus. C'est comme si cet h^tel devait subir ses clients.

Lors de notre séjour au mois de mars 2013, nous avons oublié une paire de lunettes de vue. Malgré de nombreuses relances téléphoniques et surtout un appel avec la responsable de l'hôtel très détestable (elle m'a raccroché au nez) nous n'avons toujours pas reçu les lunettes.
A déconseiller donc, car ceci ne mérite même pas 1 étoile !

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille