“Au top”

La Table Savoyarde
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Chatel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petit Restaurant Savoyard Et Familial Cuisinant Principalement Des Plats A Base De Fromage: Fondue Au Fromage, Tartiflette, Berthoud, Croute Au Fromage. Notre Petit Restaurant Ne Peux Pas Prendre Des Groupe De Plus De 7 Personnes: Salle Et Cuisine Trop Petite, Merci De Votre Compréhension.
Avis publié : 3 février 2022 par mobile

Bonjour, nous avons étais très bien accueilli. convivial et chaleureux.

Les plat sont très très très bien garnis et très bon je vous le recommande fortement que vous soyez entre amis ou en famille.

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (469)

Avis publié : 10 janvier 2022

Restaurant et restaurateurs très sympathique du début à la fin..
Une très bonne et copieuse fondue savoyarde pour finir ces vacances en beauté

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 9 janvier 2022 par mobile

Accueil super, cuisine de spécialités savoyarde de très bonne qualité
Irish au génépi, une tuerie.
Et cuisiner amoureux du Fromage et surtout de l'abondance.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 21 décembre 2021 par mobile

Petite enseigne au charme inéluctable de part son authenticité et la simplicité des propriétaires. Je dirai que c'est "the place to be" pour consommer les spécialités locales.
Mérite son classement.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 24 septembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux. Le patron est très sympatique et efficace.
Nous nous sommes régalés avec une excellente raclette pour deux.
Dommage qu'il n'y ait pas de bière locale.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table Savoyarde ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez La Table Savoyarde ?