“il ne faut pas hésiter à s'arrêter”

La Table Savoyarde
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Chatel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petit Restaurant Savoyard Et Familial Cuisinant Principalement Des Plats A Base De Fromage: Fondue Au Fromage, Tartiflette, Berthoud, Croute Au Fromage. Notre Petit Restaurant Ne Peux Pas Prendre Des Groupe De Plus De 7 Personnes: Salle Et Cuisine Trop Petite, Merci De Votre Compréhension.
Avis publié : 1 avril 2022

une petite restauration très abordable et un accueil des plus sympathiques quoi de mieux dans une station ou parfois les prix s'envolent ici ce n'est pas le cas bravo

Avis publié : 28 mars 2022

Nous avons tous pris l'Escalope savoyarde et nous avons tous été enthousiasmés !
Étant là en période creuse (22 mars), il n'y avait pas trop de monde.

Avis publié : 18 mars 2022 par mobile

Excellent dîner savoyard avec un très bon accueil et une des meilleures fondues que j’ai mangée. Le pichet de vin blanc est très bon et abordable.

Avis publié : 19 février 2022

En couple, en famille ou entre amis, l'accueil est toujours aussi chouette. C'est le meilleur restaurant de spécialités de Châtel qui ne vous demande pas de vous ruiner. Ca va faire plus d'un an qu'on y va régulièrement et qu'on y amène tous ceux qui nous rendent visite, le plaisir est toujours croissant.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 février 2022 par mobile

Nous avons très bien déjeuner en famille. Le repas était très bon et l’accueil chaleureux, professionnel et agréable ! Une belle découverte

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté La Table Savoyarde ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez La Table Savoyarde ?