Booking.com
eDreams
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2023

Super accueil, on est accueillis avec le sourire par Johanna, Sarah ou Justine et on nous aide pour les bagages. Le restaurant est top, les menus du soir sont diversifiés, équilibrés, gargantuesques et délicieux. Leur fondue est divine ! Leurs petits-déjeuner exquis en particulier les rayons de miel et les confitures maison ! L'après-midi, leurs gaufres et tartes aux myrtilles dégustées sur la terrasse avec vue sur la montagne en face sont inimitables ! Les chambres, très bien isolées, sont super bien décorées "neige" avec une terrasse et vue sur la montagne ! Un rêve le matin car on est au-dessus de la couche de brouillard et on assiste au lever du soleil dans un décor de rêve. La literie est de grande qualité, il y a plusieurs types d'oreillers et beaucoup d'espace de rangement. Les lampes sont très nombreuses, ce qui est très pratique pour lire le soir ! Tout est super propre et les employés sont très attentifs à l'hygiène. Le personnel est à l'image de la direction, chaleureux, souriant, helpful et heureux de travailler. A moins d' une minute du sommet de la télécabine, on se sent comme sur une île paradisiaque entourée de neige car à partir de 17 heures jusqu'au lendemain matin, on baigne dans un espace unique, de générosité, de protection et de coocooning familial où rien ne peut nous atteindre. Un bonheur pour recharger ses batteries !

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2023 par mobile

Nous avions réservé notre table .
Carte variée , plat soigné et bon
Personnel motivé avec des patronne très pro ...félicitations
Le bœuf sur la pierre était excellent , les linguni un délice. Et les desserts tellement copieux. Le vin même pas trop cher
Une vue idéale
Bravo continuez nous adorons ces restaurants d'altitude pro

Conseil sur les chambres : Penser à réserver
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2023

tres beau restaurant, efficace et bon, avec une carte variée et une vue exceptionnelle sur les pistes!
Menu abordable et service super rapide. rien a redire, propre et serviables , je recommande a tous, pensez a réserver votre table ! ils ont deux services..

Avis écrit le 2 février 2023 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Quasiment tout est fait maison. Les plats et les desserts sont copieux, et savoureux. Le personnel est accueillant et sympathique. Service rapide. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés. Rien à redire

Conseil sur les chambres : Accessible uniquement en télécabine
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 décembre 2022

Restaurant d altitude très sympa. Malgré l affluence nombreuse le service est rapide et efficace. Tous les plats sont très bien servis , bons et les prix sont corrects. Lorsque le temps le permet il faut manger sur la super terrasse et profiter du merveilleux panorama

Date du séjour : décembre 2022