Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Corinne B
Marlenheim, France

Bravo

Avis sur L'Escale
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 janv. 2024
Nous avons réservé à 14 h pour 6 personnes. Nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme. Tous les serveurs étaient très sympathiques. Les plats sont de qualité, fait maison.
L'avalanche de desserts vaut le détour. Bravo à vous, nous reviendrons
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Soyez zen, vous apprécierez d'autant plus d'être en vacances !
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avis
A répondu 18 févr. 2024
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous.
Au plaisir de vous revoir
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Nous allons à l’escale depuis de nombreuses années, clients fidèles de la première heure …Comme à chaque fois, la cuisine est un vrai régal avec un service impeccable. Toute l’équipe se plie en 4 pour satisfaire les clients et l’ambiance familiale du « comme à la maison » est vraiment géniale.
Au fil des saisons, des petites attentions sont apportées au sein de l’établissement pour les clients, ce qui rend le séjour encore plus sympa.
Johanna et Sarah sont adorables et j’ai toujours un petit pincement au cœur en quittant ce bel endroit.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2024

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre enthousiasme ! Nous sommes touchés que le côté familial de notre établissement vous y fasse sentir comme à la maison. Vos compliments à nos équipes sont très gratifiants, nous vous en remercions!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autre vacances à la neige

Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Comme à chaque fois, notre séjour à l’Escale s’est super bien passé ! On y est reçu chaleureusement, avec le sourire et sans chichi, le service est au top et la cuisine excellente, du petit déjeuner jusqu’au dîner, en passant par des cocktails savamment dosés ;)
On s’y est retrouvé à plusieurs familles pour passer quelques jours autour du réveillon du Nouvel An (menu de fête travaillé et délicieux même si c’est dur de tout manger car les plats sont copieux).
La vue est magnifique et on a le privilège de se sentir seuls au monde pour apprécier le coucher de soleil quand tous les autres skieurs redescendent à la station.
Jeux de société en famille ou petit jacuzzi en terrasse, on ne s’ennuie pas et les lits sont confortables. Mieux qu’au pied des pistes, on est sur les pistes ! Skieurs débutants ou confirmés, tout le monde y trouve son bonheur.
Je recommande vivement mais penser à réserver à l’avance.
Merci à tout le personnel de l’Escale pour votre accueil et bonne saison 2024.

Conseil sur les chambres : Penser que l’accès se fait en télécabine (ticket piéton à demander aux caisses des remontées mécaniques de super chatel)

Cher Alexandra,
Nous sommes ravis que vous ayez encore vécu un superbe séjour dans notre établissement! Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir, et de constater que notre service satisfait pleinement vos attentes. Merci pour votre retour motivant et très gratifiant pour nos équipes, que ce soit côté hôtel ou restaurant.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau pour un autre moment hors du temps au milieu des pistes

Avis écrit le 31 décembre 2023

Nous avons déjeuner à 8 personnes sur la terrasse. Serveur adorable, servis rapidement et très copieusement. Nous avons très bien mangé dans un cadre magnifique. Restaurant facilement accessible pour les piétons à proximité de la télécabine.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2023

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous, au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Nous avions réservé une table de 11 personnes pour 14hoo
À 15h15 toujours rien sur la table
Les serveurs sont perdus et la patronne ne veut pas accepter les remontrances des clients
Elle se contente de nous appeler la table des mécontents avec arrogance .
Établissement à éviter pour son service ´´´dommage la cuisine est bonne
Aucune considération de la clientèle touristique les locaux sont eux servis en temps et en heure

Chère Céline,
Vous êtes venus plusieurs fois manger à notre restaurant, et cela c’était toujours très bien passé. Pour cette fois, il y a effectivement eu un problème sur votre table, et nous en sommes réellement navré. Nous sommes venus nous excuser à plusieurs reprises et vous avons offert une bouteille de vin ainsi que les digestifs afin de confirmer ces excuses.
Nous regrettons votre attitude insultante lors de votre départ auprès de nos équipes, il n’était pas nécessaire de votre côté d’en venir aux insultes à leur égard. Nous exerçons le métier de restaurateur avec passion et comme dans tous les métiers certains jours sont plus compliqués que d’autres.

Avis écrit le 26 décembre 2023 par mobile

Restaurant à éviter! Plus d’une heure d’attente pour être servi. Aucune excuse des serveurs, et de plus ils font preuve d’une incroyable arrogance. Aucune considération du client. Les prix sont surfaits. Un minimum de respect dans les réponses aux clients ne ferait pas de mal

Chère Madame, Monsieur,