Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pamela N

Super resto Merci Théo pour ton sourire

Avis sur L'Escale
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 janv. 2024
Super service ce jour en terrasse ensoleillé par Théo très souriant et agréable, nous avons passés un bon moment en famille et super bien mangé
Merci a vous Je recommande.
Nous en avons eu pour le prix dans l’assiette
À bientôt sur les pistes de super Chatel
Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avis
A répondu 18 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine, notre service, et notre cadre.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Tripadvisor
Piscine
  • eDreams
1.2 km de L'Escale
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
1.6 km de L'Escale
1.8 km de L'Escale
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2024

Super service !! Beau temps, en famille.
Merci Théo pour le super service !

lettrés au hasard pour atteindre les 200 caractères: fhebffkfjfbfjfjfbejfjcbdnfkcbdbkffbebfkgjebjfgjrjkfjgbrjfkgjfjfjjrjkfjfrjfjkgjrjfigrjbfkgrkff

Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2024

Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

Super moment et super repas, la vue est magnifique et tout le staff est cool.
Il faut de l'appétit pour terminer les plats mais comme on dit l'appétit vient en mangeant et c'est donc le meilleur endroit sur Châtel pour attaquer les pistes l'après midi.
Mention spéciale à Théo 😉

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience dans notre établissement. Merci pour votre retour gratifiant pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 19 janvier 2024 par mobile

Crêpes et gaufres maison au pied des pistes! Un vrai régal. Le personnel est très agréable. C’était très bien. Un point d’amélioration, peut être moderniser un peu les peintures.
Nous avons passer un excellent moment en famille.
Merci!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos douceurs sucrées et notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 10 janvier 2024 par mobile

Plusieurs jours idyliques, personnel bienveillant et toujours à l'écoute. Jolie chambre, bonne literie, vue exceptionnelle, tout près de Châlet Neuf et des superbes chemins à faire à pieds ou en raquettes que l'on peut si besoin louer avec des bâtons à l'hôtel. Un séjour inoubliable. Cuisine abondante et adaptée en cas de régimes alimentaires particuliers. Excellent vin chaud. Superbe petit-déjeuner bien fourni avec tout ce qu'il faut et notamment des pains délicieux faits maison. Merci encore pour votre accueil formidable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez vécu un superbe séjour dans notre établissement, ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir. Merci pour votre retour enjoué et complet. C'est très gratifiant pour nos équipes, que ce soit du côté de l'hôtel ou du restaurant.
Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois pour un autre moment hors du temps

Avis écrit le 6 janvier 2024

Nous avons réservé à 14 h pour 6 personnes. Nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme. Tous les serveurs étaient très sympathiques. Les plats sont de qualité, fait maison.
L'avalanche de desserts vaut le détour. Bravo à vous, nous reviendrons

Conseil sur les chambres : Soyez zen, vous apprécierez d'autant plus d'être en vacances !
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous.
Au plaisir de vous revoir