Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laure V

Sejour sur l'es pistes

Avis sur L'Escale
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 janv. 2024
L acceuil est tres bon, les chambres propres et le service entretien excellent.
La restauration est bonne et les serveurs très sympathiques ( hugo et theo )
Le spa est très appréciable apres une journée de ski 😉
Je vous le recommande pour un moment hors du temps
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avis
A répondu 18 févr. 2024
Cher Laure,
Nous sommes ravis que vous ayez vécu un superbe séjour dans notre établissement, ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir. Merci pour votre retour gratifiant pour nos équipes, que ce soit côté hôtel ou restaurant.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau pour un autre moment hors du temps
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
1.4 km de L'Escale
  • Vio.com
1.2 km de L'Escale
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
Piscine
1.9 km de L'Escale
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2024

Super cadre avec une terrasse ensoleillée.pour manger ou juste pour une consommation vous serez reçu avec le sourire .notre serveur Hugo a été aux petits oignons avec nous. Allez y en toute confiance.vous passerez un très bon moment dans un super cadre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2024

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre établissement, merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Avis écrit le 25 janvier 2024

Super service ce jour en terrasse ensoleillé par Théo très souriant et agréable, nous avons passés un bon moment en famille et super bien mangé
Merci a vous Je recommande.
Nous en avons eu pour le prix dans l’assiette
À bientôt sur les pistes de super Chatel

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine, notre service, et notre cadre.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Avis écrit le 25 janvier 2024

Super service !! Beau temps, en famille.
Merci Théo pour le super service !

lettrés au hasard pour atteindre les 200 caractères: fhebffkfjfbfjfjfbejfjcbdnfkcbdbkffbebfkgjebjfgjrjkfjgbrjfkgjfjfjjrjkfjfrjfjkgjrjfigrjbfkgrkff

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

Super moment et super repas, la vue est magnifique et tout le staff est cool.
Il faut de l'appétit pour terminer les plats mais comme on dit l'appétit vient en mangeant et c'est donc le meilleur endroit sur Châtel pour attaquer les pistes l'après midi.
Mention spéciale à Théo 😉

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience dans notre établissement. Merci pour votre retour gratifiant pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 19 janvier 2024 par mobile

Crêpes et gaufres maison au pied des pistes! Un vrai régal. Le personnel est très agréable. C’était très bien. Un point d’amélioration, peut être moderniser un peu les peintures.
Nous avons passer un excellent moment en famille.
Merci!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos douceurs sucrées et notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!