Priceline
Sherpa50113610203

Qualité et quantité

Avis sur L'Escale
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Restaurant au top tant au niveau service, qualité et quantité des plats. On en a pour son argent !

L'occasion de déguster des spécialités locales ou non.

Tout était bon.

Nous y avons déjeuné 2 fois il y a 2 semaines entre les sessions de ski du matin et de l'après-midi.

On y reviendra.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Réservation conseillée.
Type de voyage : A voyagé en famille
  • Vio.com
  • Lol.travel
1.2 km de L'Escale
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
Expedia.com
1.9 km de L'Escale
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2024 par mobile

Expérience incroyable…Tout le personnel est aux petits soins malgré l’intensité du travail et l’enchaînement des commandes…Nous avons déjeuné sur la terrasse et la vue est à couper le souffle, vous ne trouverez pas meilleure endroit pour savourer votre bière après quelques pistes…La nourriture est juste incroyable, tout est fait maison (ça se ressent) et les portions sont plus que généreuse , et MERCI de pas facturer ça a des prix exorbitants sous prétexte que c’est fait maison. Le soir raclette à volonté, un pur bonheur… Un grand bravo pour cet établissement nous reviendrons et recommandons à 300%….Une mention spéciale à la cuisine (serveurs également) qui malgré les 200clients vous servent rapidement!!
Si vous passez à Chatel et même si vous ne skiez pas je vous recommande vivement d’y aller .

Conseil sur les chambres : Vous pouvez vous y rendre facilement même si vous ne skiez pas
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Maxit, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2024

Cher Lionel,
Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement familial. Merci pour votre retour très motivant et gratifiant pour nos équipes, la salle et la cuisine vous en remercie.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 25 janvier 2024

L acceuil est tres bon, les chambres propres et le service entretien excellent.
La restauration est bonne et les serveurs très sympathiques ( hugo et theo )
Le spa est très appréciable apres une journée de ski 😉
Je vous le recommande pour un moment hors du temps

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Laure,
Nous sommes ravis que vous ayez vécu un superbe séjour dans notre établissement, ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir. Merci pour votre retour gratifiant pour nos équipes, que ce soit côté hôtel ou restaurant.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau pour un autre moment hors du temps

Avis écrit le 25 janvier 2024

Super cadre avec une terrasse ensoleillée.pour manger ou juste pour une consommation vous serez reçu avec le sourire .notre serveur Hugo a été aux petits oignons avec nous. Allez y en toute confiance.vous passerez un très bon moment dans un super cadre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre établissement, merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Avis écrit le 25 janvier 2024

Super service ce jour en terrasse ensoleillé par Théo très souriant et agréable, nous avons passés un bon moment en famille et super bien mangé
Merci a vous Je recommande.
Nous en avons eu pour le prix dans l’assiette
À bientôt sur les pistes de super Chatel

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine, notre service, et notre cadre.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Avis écrit le 25 janvier 2024

Super service !! Beau temps, en famille.
Merci Théo pour le super service !

lettrés au hasard pour atteindre les 200 caractères: fhebffkfjfbfjfjfbejfjcbdnfkcbdbkffbebfkgjebjfgjrjkfjgbrjfkgjfjfjjrjkfjfrjfjkgjrjfigrjbfkgrkff

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!