Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor106 $US
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Le prix de la chambre est cher par rapport aux prestations proposées.
Salle de bain plus qu'à rafraîchir, rideau en plastique.
Accueil chaleureux personnel disponible
Établissement bien situé par rapport au centre-ville

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Hôtel savoyard authentique fort décoré..
Vieil hôtel qui demande quelques travaux au niveau des salle-de-bains..
Chambre basic, literie confortable, ménage correct.
Insonorisation a revoir.
Proche du centre

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus à 8 personnes (4 chambres de 2) 5 jours 4nuits en demi-pension.
Je tiens à remercier cette chouette famille qui s’occupe de cette hôtel restaurant… La gentillesse des sœurs et des filles est à souligner… Nous sentons une grosse complicité…Au point d’être mal à l’aise lorsqu’on les complimente ou les félicite...

La qualité du petit déjeuner Et du repas du soir est excellente, Repas variée est servi avec le sourire…
L’emplacement est quasi parfait… Il faut tout de même monter 300 m donc avec enfants en bas âge c’est pas l’idéal mais pour les adultes rien à signaler...

Il y est facile de se garer en voiture

Les chambres sont très satisfaisante

Il y a des baby-foot et des billard au sous-sol ainsi qu’une grande salle pour y faire des jeux de société ou des réunions
Je recommande vivement ce lieu pour y passer sa semaine de vacances

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Arrivé pour un week-end
Nous retrouvons déjà un sous-vêtement dans la salle de bain en plus des cheveux dans la douche..
Hôtel très léger sur la propreté de notre chambre...
Excellente vue depuis le balcon

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Arrivés sans réservation à 21h, nous avons trouvé (enfin ) une chambre pour une nuit. Hôtel 2 étoiles, propre, confortable, au style typique de la région. Il manquait juste un rideau de douche pour ne pas inonder la salle bain.

Date du séjour : août 2019