“Un régal”

Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Chatel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2022

Arrivées un peu juste (13h) ce Vendredi-Saint à Châtel, pas facile de trouver une table sans réservation. Heureusement, la Fleur de Neige nous a reçues à bras ouverts avec le choix de pouvoir s’installer au chaud dans la salle ou un peu au frais en terrasse avec vue superbe sur les montagnes. Nous avons opté pour le menu: purée de truite fumée sur croquant, filet de bar à la polenta relevée d’ail des ours et sublime dessert au chocolat à un prix défiant toute concurrence pour cette qualité de mets et le raffinement de la présentation, le tout arrosé de très bons vins de Haute-Savoie. Le service a été absolument parfait et nous avons pu achever notre repas par un café pris en terrasse avec tout le temps de bavarder en admirant le panorama.

Date de la visite : avril 2022
Karolina Trincaz, Propriétaire de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes ravis de lire votre ressenti si positif et tenions ainsi à vous remercier de nous l'avoir partagé.

Toute l'équipe se joint à moi dans la joie d'avoir atteint notre seul et unique objectif : vous enchanter. Savoir votre satisfaction est une formidable récompense pour nous tous, et une grande source de motivation.

Le Chef Sébastien et leur équipe sont particulièrement touchés par vos recommandations et heureux que la qualité des produits et les différentes saveurs aient su être à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de transmettre ces lignes à l'ensemble de nos équipes qui s'impatientent déjà de vous accueillir de nouveau.

Dans l'attente de ce plaisir, recevez, Chère Cliente, l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 5 avril 2022 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant le 4 avril à 20h15.
Accueil très sympathique, serviable...
Cuisine excellente, service excellent, mais beaucoup trop rapide.
En bon belge que nous sommes, nous pensions avoir le temps et avons donc pris un apéritif, que nous avons très vite reçu, en même temps que l'entrée, et le serveur proposant déjà de goûter le vin...
Très bon mais beaucoup trop rapide pour nous. Nous sommes en vacances et avons le temps...

Date de la visite : avril 2022
Karolina Trincaz, Propriétaire de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce message suite à votre visite au restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets crées par nos chefs Sébastien et Philippe.
Nous attachons une importance particulière à la qualité ainsi l'accueil, et sommes heureux que vous les ayez remarqués.
Votre message est pour nous la confirmation de tous leurs efforts.

Nous sommes pourtant attristés d’apprendre que le service a été trop rapide pour vous et que vous n'avez rien signalé pendant tout votre repas. Sur votre simple demande nous avons pu "ralentir" et s'adapter à "la vitesse" souhaité. Il nous semblait que vous n'avez pas voulu attendre trop longtemps non plus, vu que vous avez été accompagnés de votre fille en bas âge et en plus de jumeaux qui ne voulaient pas dormir...

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons dans cette attente à votre entière disposition.

Bien Cordialement,

Avis publié : 11 mars 2022 par mobile

Fondue savoyarde copieuse et très bonne. Leur glace maison d’un délice.
Le cocktail que nous avons pris était très bon. Petite reproche l’accompagnement avec le cocktail pas au rendez-vous du standing du restaurant (juste des cacahuètes)…
Le cadre du restaurant le soir très sympa avec vu sur les igloos extérieurs.

Date de la visite : mars 2022
Karolina Trincaz, Propriétaire de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022

Chère Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour ce beau retour, qui nous touche et ce genre de commentaires nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque instant et nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : 10 mars 2022

Bon accueil mais l’entrée tartiflette revisitée servie froide (le serveur nous a confirmé qu’elle aurait dû être servie chaude , il s’en est excusé). Pour le reste du repas tout à fait correct mais cependant nous attendions un geste commercial, le café que nous avons pris aurait pu être offert.
Par ailleurs la vaisselle est à vérifier assiette ébréchée couteau épointée
Dommage pour cette qualité de restauration que nous connaissons
Anaïs

Date de la visite : mars 2022
Karolina Trincaz, Propriétaire de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2022

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Il fort dommage que vous ayez attendu de rentrer chez vous pour faire de tout ces points.
Et en même temps c'est fantastique que vous n'avez pas oublié de mettre immédiatement votre avis sur TripAdvisor.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain venu la qualité de notre cuisine.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Restaurant Fleur de Neige, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 février 2022

Une cuisine raffinée avec des matières premières de qualité, service impeccable , tout le monde est aux petits soins pour les clients

Date de la visite : février 2022
Karolina Trincaz, Propriétaire de Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Chère Madame,

Vos mots ont su toucher notre équipe entière ainsi que celle des cuisines du restaurant.
Toute l’équipe du restaurant Fleur de Neige vous remercie pour vos agréables commentaires.
Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts.
Nous sommes très touchés par votre gentille attention.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir encore pour de nouveaux moments mémorables.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fleur de Neige ont aussi consulté

Chatel, Abondance

Vous connaissez Restaurant Fleur de Neige ?