Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 11 jours et tout était parfait. L'emplacement de l'hôtel est génial, la mer s'étend devant l'hôtel, la piscine est très accueillante et les chambres spacieuses. Une note toute particulière au personnel très professionnel et adorable notamment celui du restaurant. Le buffet est top et nous avons regretté de ne pas choisir la formule demi pension car nous avons mangé tous les soirs. La nourriture est bonne, bien cuisiné avec un choix formidable. Les enfants ne voulaient plus partir. Hôtel à recommander pour les familles car de capacité moyenne et tout y est fait pour que tout le monde se sente bien. Une vraie bonne adresse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Stefanos M, Manager de Asterion Hotel Suites and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour vos bons mots et nous esperons vous revoir dans notre hotel

Avis publié : 3 août 2017

N'y croyez pas, ce n'est pas tu tout un 5*. Le personnel est inexperimmenté et même agressif envers la clientèle, ne parlant presque pas le français et l'anglais est très moyen. Si vous aimez la monotonie vous serez au bon endroit, le cas contraire fuyez très vite. Expérience très décevante hèlas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Personnel hôtelier pas formé, ayant une attitude très surprenante pour une hôtel de luxe 5 étoiles. De la vaisselle sale est restée 2 jours dans le couloir par terre sans que les personnes d'entretien s'en inquiète. Éponge et chiffons sales oubliés devant notre chambre. Nous avons même dû faire notre lit un soir (le drap était posé plié en block). Les buffets sont sommaires la nourriture n'est pas bonne, ne parlons de des jus de fruits chimiques imbuvables.... Cependant nous avons eu une chambre avec piscine sur le toit bien orienté avec une jolie vue.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

l'hotel tres calme l'acceuille tres gentils deux parlent francais.les cretois aiment beaucoups les francais.serveuse tres bien.il faut parler l'anglais car la clientelle anglais.pas sympa du tout.pour la crete c'est la deuxieme langue.on etait 4 couples se francais.buffet zero nous sommes rester 14 jours on a manger tous les jours la meme chose midi et soir.fruits poire orange.hotel 4 etoile buffet 3 etoiles

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vu sur la piscine et la mer grand balcon cendrier pour fumeurs.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2016

Nous avions réservés 3 nuits dans cet hotel. A l'arrivée une réceptionniste peu agréable nous annonce que l'hotel étant complet nous sommes relogés à plus de 300 mètres dans une pension sans confort à 120 euros la semaine. Nous avions pourtant réservé en avance et payé par le biais d'une agence de voyage. Mécontents, nous avons pu regagner l'hotel pour les 2 autres nuits. Le lit de mon fils n'était pas fait, nos bagages n'avaient pas été transférés et impossible de vider la baignoire après un bain. Cet hotel n'est vraiment pas un 5 étoiles et le personnel à la réception n'est pas à l'écoute. Toutefois l'infrastruture est sympathique et bien située au calme. Propreté correcte. Personnel de nettoyage + service très sympathique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille