Avis écrit le 10 juin 2015

Petite parcelle de calme dans une Rhodes ayant à voir avec le Mont Saint Michel où dans la cour protégée du bruit , on nous sert un succulent petit déjeuner .
Le maître de maison est extrêmement serviable

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013

Zacosta hotel Rhodes
Charmant hotel dans la vielle ville à l'écart du bruit , dans un endroit tranquille et facile d'accès. Contribue au plaisir de la visite de la ville de Rhodes
Petits déjeuners parfaits.
2 autres chambres en cours d'aménagement, pour le plaisir des visiteurs.
La cour est joliment aménagée pour lire tranquillement et se détendre après les visites ou faire une pause dans la journée.
Suivre les conseils du propriétaire en matière de taverna avec un excellent rapport qualité /prix et ne pas manquer un dîner au Marcopolo Mansion.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 20 juillet 2012

Au calme, un peu à l'écart des rues animées de la vieille ville, dans une magnifique batisse décorée avec goût; la splendide vieille ville de Rhodes se visite aisément depuis la chambre d'hôte. Son propriétaire est vraiment charmant: nous repartions le matin en bateau pour la Turquie, il nous a gentilment déposé sur le port, car les valises sont difficiles à faire rouler sur les pavés de la vieille vile.
Le petit déjeuner est excellent, varié et plein de produits maison, bref, une excellente adresse!!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2011

Un petit havre de paix et de calme au centre de la vieille ville et de sa pollution sonore.

John, le patron, vous donne les bonnes adresses authentiques pour manger loin des attrapes touristes. Idem pour les locations diverses, commerces et taxi.

Ce dernier se met à contribution pour vous préparer un petit déjeuner de roi avec jus de fruits, pains frais et spécialités locales.

Chambres climatisées confortables et luxueuses. Drink d’accueil et départ offert par le patron.

A recommander mais usage de l’anglais à défaut du grec obligatoire ( comme dans toute l’île du reste )

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 21 juin 2011

Un petit coin de paradis, où à notre arrivée, John, le propriétaire de l'hôtel est venu nous chercher à l'entrée de la vieille ville de Rhodes, les voitures n'y ayant pas l'accès facile en journée.
Cet hôtel de charme de 3 belles chambres décorées avec goût est une sorte d'îlot de calme et de fraicheur, où tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour un moment d'excellence.
La perfection et sans supplément de prix, du début à la fin : serviettes de bain, pantoufles, peignoirs de luxe, savons, champoings, gels douche, bougies dans la salle de bain, une bouteille de vin et des biscuits pour vous accueillir dans votre chambre, renouvellement quotidien des bouteilles d'eau dans le frigo bar. Nous avons également bénéficié d'une chambre de la catégorie supérieure à celle que nous avions réservée, et sans aucune majoration de prix. Mention spéciale aussi à la femme de chambre, aussi discrète qu'efficace !
Un petit déjeuner à la fois complet que varié (jus d'orange pressé maison) est servi tous les jours par John sur la terrasse. Cet hôte sympathique est à la fois présent, disponible, souriant et très généreux (drink de bienvenue et de départ offerts par l'hôtel). Il nous a également conseillé les meilleurs endroits de l'île, ce qui nous a évité la plupart des "pièges à touristes".
Que dire de plus si ce n'est que nous recommandons sans réserve l'hôtel villa Zacostas de Rhodes et que nous aurons sans doute beaucoup de mal à trouver mieux pour notre prochain voyage.
Merci John !

Date du séjour : juin 2011