“Rapport qualité prix exceptionnel”

Agriturismo da Regina
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Tramonti
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très bon marché et de qualité !
Appelez pour réserver votre place en terrasse ils parlent anglais.
Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes et vraiment pas cher ! Entre 3,5€ et 7€ la vrai pizza ! Ça change des pizzérias française !
Le service était rapide et les serveurs très sympa !
Parking sur place à disposition, un conseil il est vite plein et un peu en bazar, garez vous proche de la sortie pour ne pas vous faire piéger !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Restaurant très bon, produits frais et très bon accueil. Je recommande fortement en plus les prix sont tout à fait correct.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 septembre 2019

Nous sommes venues il y a un mois avec ma maman de la Suisse nous avons trouvé un accueil chaleureux nous avions notre table réservée tous les soirs nous avons très bien mangé vraiment excellent un grand merci à Antonio,Christian,Domenico,et Walter on espère retourner très vite dans cette magnifique région.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Des produits locaux de qualité, un service absolument impeccable, pour des prix plus que raisonnables. Une adresse à ne surtout pas manquer!!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant pour son joli cadre et nous n’avons pas été déçus.
Dès l’entrée nos papilles ont été régalées par le jambon et la mozzarella, les pâtes ont continué de nous convaincre et le dessert était excellent !
Bref, un restaurant typique italien avec un accueil très agréable en plus et une addition plus que correcte.
A faire absolument si vous passez sur la côte Amafiltana !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo da Regina ont aussi consulté

Campinola, Province of Salerno

Tramonti, Côte amalfitaine

Vous connaissez Agriturismo da Regina ?