Avis écrit le 25 juillet 2018

déco un peu désuète mais toutes les chambres donnent sur la mer avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Sorrente. Nous avions aussi une terrasse avec transats.
l' hotel dispose d'un accès à la plage. Petit déjeuner servi dans une grande salle avec vue sur la mer, beaucoup de choix et personnel très attentif.
Le restaurant de l'hotel a été entièrement refait cette année avec un nouveau chef et c'est une SUPER table;excellente surprise

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CetusCetara, Direttore de Hotel Cetus, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher IOP31,
L’équipe de l’Hôtel Cetus et moi-même Vous remercions chaleureusement pour Votre commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.
C’est un plaisir de lire que Vous ayez apprécié l'ensemble de l'Hôtel, les services et la qualité de notre cuisine.

Au plaisir de Vous accueillir de nouveau.

Cordiales salutations,

Enrico A. Scarlato

Avis écrit le 1 novembre 2017

Le luxe,avec des chambres de grande taille, avec une excellente literie, qui ont toutes vue sur mer. Vous êtes sur un paquebot...Petit déjeuner de grande qualité avec un personnel au top et à disposition.

Astuce pour la chambre : L'idéal serait une chambre au niveau 1, avec terrasse.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CetusCetara, Direttore de Hotel Cetus, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Cher Joseph,
quel plaisir de lire Votre commentaire posté après Votre séjour au Cetus!

Nous sommes très heureux de Votre enchantement concernant la chambre et sa literie ainsi que la qualité du petit-déjeuner et l'amabilité de notre personnel.

Nous Vous remercions vivement et espérons Vous revoir prochainement dans notre hôtel!
Bien cordialement,

Enrico A. Scarlato

Avis écrit le 29 septembre 2017

Très bel hotel avec une vue incroyable sur la baie de Salerno. Notre chambre était de taille moyenne mais avec une terrasse avec transat, table et chaises donnant sur la mer. Nous avions un accès illimité au spa dont le personnel était particulièrement attentif et accueillant.
Un escalier donne accès à la plage équipée de transats et serviettes. Les installations sont cependant un peu vieillottes, ce qui n'est pas acceptable pour un hotel de ce standing (encore moins pour les personnes n'y passant que la journée et qui doivent payer 20€ pour y avoir accès).
Les chambres situées sous la salle de restauration sont bruyantes. Nous n'avions pas été prévenus du mariage qui s'y déroulait pendant notre séjour mais en insistant nous avons pu obtenir une autre chambre

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres à proximité du spa
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 21 octobre 2016

Endroit sur un site exceptionnel, magnifique. Vue à couper le souffle. Endroit pittoresque , calme, de luxe . Ce fut une nuitée , je serais restée plusieurs nuits. Site d'une grande beauté. Les déjeuners sont servis dans une salle magnifique en brique avec vu sur l'océan.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Cet hôtel est magnifique, avec une vue extraordinaire sur la mer! Les chambres ont la vue sur la mer et la mer est très belle et propre. Il y a un petit restaurant sur la plage. Le seul défaut est le fait que le soleil part très tôt mais cela vous donnera plus de temps pour visiter la costiera qui est merveilleuse!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
CetusCetara, Direttore de Hotel Cetus, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je Vous remercie pour avoir pris le temps de partager Votre expérience.

Je suis heureux de lire que notre Hotel a répondu à Vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de Vous accueillir pour un prochain séjour,

cordialement,

Enrico Scarlato