Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel de petite taille, très agréable bien que simple, propre et avec une belle vue sur la mer. Le service est agréable, tout en discrétion. Le parking est bien pratique même si plus adapté aux petites voitures. Le restaurant est excellent, tout particulièrement les pâtes et les poissons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous recommandons fortement cet hôtel et son restaurant. Emplacement idéal entre Amalfi et Positano, vue magnifique, grandes chambres spacieuses et très propres, petit déjeuner très copieux. Personnel aux petits soins, merci à Yuri et à son équipe!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HBFAC, Proprietario de Hotel Bacco, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Merci à vous!
Letizia & C.

Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Bel Hotel avec vue incroyable,nous y avons séjourne 1 nuit pour notre retour vers Naples et pour La visite du vignoble de Marisa Cuomo ( meuilleur vin blanc d'Italie 2006 )très belle chambre et un très bon restaurant de Slow food . Route assez sinueuse pour se rendre à Laval côte . Ne manquer pas l'hosteria Baco
( voir ma critique du Resto )

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2015

Bel hôtel avec un petit déjeuner d'excellente qualité.
Hélas, bien trop loin de tout. Il faut emprunter les bus (certes la station est juste en face), qui sont souvent pleins et ne s’arrêtent donc pas. Sachant qu'il ne passe que toutes les 30mins l'attente peut être longue...si vous avez une voiture alors pas de problème, surtout qu'il y a un parking.
Autre critique, la chambre familiale était composé de 3 lits de camp et 1 canapé....pas top!

Astuce pour la chambre : Vue magnifique du restaurant et de certaines chambres sur la mer
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent sur toute la ligne: la qualité de la nourriture, la grande propreté de tous les lieux,
le service en salle à manger et à la réception. Il faut souligner aussi les services complémentaires
offerts: l'accès gratuit à l'Internet haute vitesse, billets d'autobus vendus sur place, la réservation à la plage à prix avantageux et même un petite attention à notre départ.
Vraiment une excellente façon de clore nos trois semaines dans le Sud de l'Italie.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple