Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé à quelques kilomètres de peruggia.
Un gros plus : un parking gratuit !
Tout est très beau mais l'étendue de l'hôtel fait qu'il est assez difficile de se repérer lorsqu'on arrive, même pour trouver la reception. Le personnel est agréable et fait le maximum pour nous comprendre (pas en français).
La chambre est spacieuse, avec un petit salon attenant
Les sanitaires sont propres, la baignoire a une fonction spa. Petit bémol : les passants de mon peignoir étaient tous les deux décousus (anecdotique mais pour un 5 étoiles...)
Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.
Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant, le Melograne.
Enfin, une piscine de belle taille est disponible en extérieur, avec bar, serviettes.
Bel endroit pour se reposer et rayonner dans les villes et villages des alentours

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

Beau resto ou vous serez bien recus, bien servis et ou vous rencontrerez du "beau monde". La suite est moins belle car les portions sont ridicules, certains plats sans saveur et la note finale salee' ... ! Autre "specialite' " maison : les prix ne sont pas mentionnes sur tous les menus ... ce qui nous a valu une surprise de taille avec une "erreur" - aux dires de la direction ... - de plus de 50% a' notre desavantage, "erreur" que nous avons fait rectifier. A ce prix la' , vous dinerez 3 fois mieux et trois fois dans n'importe quelle trattoria . Un client averti en vaut TROIS !

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Dans un village à côté de perugia, voici un hôtel qui mérite le détour, une belle vue sur la région, une magnifique piscine entourée d oliviers et un service magnifique !
2 restaurants un wine bar et un gastronomique.
Le repas au bord de la piscine un must.
Elles chambres sont aussi très agréables.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Annamaria P, Direttore de Le Tre Vaselle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Monsieur Rtb5,

je vous remercie beaucoup pour votre review, nous espérons que vous viendrez nous visiter à nouveau l'année prochaine, nous restons à votre disposition!

Bien Cordialement

Avis publié : 7 novembre 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel.

L'accueil est très sympa, les plats au restaurant sont vraiment très biens et les conseils sont bons.

Excellent choix de vins tous meilleurs les uns que les autres.

Magnifique salle pour le petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Annamaria P, Direttore de Le Tre Vaselle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Cher Monsiueur Claude-Al,
Pour nous, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, nous sommes très heureux que vous nous avez donné votre temps à donner des informations précieuses sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir à nouveau en 2015! Merci beaucoup

Cordialement

Avis publié : 17 octobre 2014

Magnifiquement situé à deux pas de Pérouse, au coeur de l'Ombrie, c'est une base idéale pour découvrir cette région magnifique. C'est un endroit surprenant : immense hôtel dans un très vieux bâtiment, mélange de villa ancienne et de caves à vin avec de longs couloirs et des vues magnifiques. Excellente hospitalité dans un cadre somptueux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée sont superbes.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Annamaria P, Direttore de Le Tre Vaselle Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Cher Monsieur Samuel E,
nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'élégance de notre hôtel et la commodité de notre emplacement, en fait Torgiano est situé dans un village très pratique pour explorer les beautés de l'Ombrie. Nous espérons que vous pouvez venir nous visiter à nouveau dans l'avenir,

Cordialement