Hotel Ibis - Bulle
272 $US
128 $US
110 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

157 $US
101 $US
180 $US
131 $US
Avis publié : 31 janvier 2016

Toujours une agréable surprise avec IBIS. Cet hôtel est très bien entretenu et bien situé pour visiter la très belle région de Bulle. Personnel accueillant et aimable. Literie très confortable, très propre et calme. On en a pour son argent ! La petite bouteille d'eau en chambre offerte est cependant un détail qui devrait être la norme. Merci d'y penser, car là, ce n'est pas le cas.

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre peut aller, car c'est idem partout et calme partout !
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
X6841MLsophier, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques positives et constructives à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos appréciations reconnaissantes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion,
bien cordialement,

Directrice propriétaire

Avis publié : 30 novembre 2015

Pour participer à une fête se déroulant en Gruyère, nous avons retenus pour nous et des amis bourguignons des chambres à cet hôtel.
Accueil parfait du personnel qui en plus est sympathique.
Chambres très propres, volume des chambres très correct.
Fin se soirée au bar biens servis par le barman sympa.
Petit déjeuner pris sur la terrasse très correct, vue imprenable, endroit calme.
Nous y reviendrons c'est certain !
Merci pour l'accueil professionnel et chaleureux !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2015

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour tres positif et réjouissant. Notre plus belle récompense est votre satisfaction et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations des plus motivantes pour la sympathie et le professionnalisme de nos équipes.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 septembre 2015

De passage à Bulle, nous avons apprécié cet hôtel. Accueil chaleureux, on nous a donné plein d'informations et même des conseils pour les restaurants, ce que nous avons beaucoup appréciés. La chambre était propre, la literie très bien, le matelas était mou par contre. Un peu éloigné du centre, la marche de 10 min nous a fait digérer notre repas. Un grand stationnement est un plus, le petit déjeuner était bon, une belle variété composait le buffet. A recommander . Un hôtel très calme.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2015

Super et merci de votre visite. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, bien cordialement, Sophie Rouvenaz

Avis publié : 28 juin 2015 par mobile

Bien dormi super lits chambres très confortables, conviviales, accueil aussi bien que les chambres. Par contre au bar,le whisky Red machin à 21franc les 4 cl c'est de l'arnaque, ça fait environ 600fr le litre

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
srouvenaz, Directeur général de Hotel Ibis - Bulle, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques positives et commentaires constructifs. Nous ne manquerons pas de vérifier avec nos collègues les prix concernant le whisky, n'étant effectivement un article très vendu dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
bien cordialement

Avis publié : 26 mai 2015 par mobile

Hôtel à l'entrée de bulle, bien situé , chambre volume correct et très propre.
Personnel à la réception efficace.
Hôtel agréable pour nuitée unique ou 2 3 nuitées pour visiter cette belle région de Gruyère .

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
meilleurs salutations de la Gruyère,
bien cordialement