Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Cailler
Hôtels proches
128 $US 
110 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

187 $US 
180 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
110 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US 
140 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Ville(Gruyères)
141 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Fleur de Lys(Gruyères)
162 $US 
157 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
172 $US 
167 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

157 $US 
136 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US 
88 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (414)
Filtrer les avis
414 résultats
Note attribuée
171
160
53
21
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
171
160
53
21
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
226231 avis sur 414
Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent séjour dans ce Hôtel avec beaucoup beaucoup de cachet, avec les bains nous avons passer un très bon moment. Pour le repas un très beau et bon buffet ainsi que un très très bon petit déjeuner . C'est sur nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Côté Sud très belle vu
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci puertosagunto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour à l'hôtel Cailler, sincères salutations, la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

Très beau séjour dans cet hotel sis à Charmey, station thermale de moyenne montagne.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Café, thé offerts ainsi que produits de soin de qualité. Le restaurant est extraordinaire surtout Buffet du petit déjeuner et buffet des saveurs le soir.

Astuce pour la chambre : Devant il y a parfois des autobus qui déposent/chargent des clients.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kiran_Chloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos impressions positives sur l'hôtel et le restaurant, sincères salutations, la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

Un superbe hotel au pied des pistes, une vue a couper le souffle, bref un petit coin de paradis. Certes nous avons pris une suite, rien a redire malgré une panne du jacousy qui ne faisait plus de bulles. L'hotel vieillit un peu mais il ne perd pas de son charme. Toutes les modalité du 5*. Un accueil irréprochable et le remboursement à 50% de notre suite pour notre soucis. Esprit commerciale très bien vu pour oublier ce détail. Une chambre superbe en bois, une SDB en ardoise noire très raffiné, bref du bonheur...

Astuce pour la chambre : La suite vous donne accès aux dépendances de l'hotel, spa, sona, termes, etc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci varzi34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2014

J'ai séjourné dans l'hôtel un week-end avec une amie. La chambre était propre, jolie et même si on nous avait annoncé ce jour là un mariage, je l'ai trouvée bien insonorisée. Mention spéciale pour la très jolie salle de bain avec la douche romaine.

Dans le forfait que j'avais choisi, nous avons eu accès aux bains, très agréable pour les adultes, propre et bien organisé. Aux soins, parfaitement réalisés par la personne qui c'est occupée de moi, le cadre était typé, joli et soigné.

Et pour finir, le restaurant. Si j'ai vraiment apprécié mon séjour je dois malgré tout faire une remarque sur le buffet. La qualité de la nourriture était impeccable, le personnel de salle professionnel et souriant malgré tout, je n'ai pas osé toucher à certains plats parce que je ne savais pas ce que c'était. Etant allergique au crabe, comme il n'y avait personne près du buffet, je n'ai pas pu me renseigner sur ce qui nous était présenté et je le regrette. De plus, les mouches se sont emparées de certains plats (surtout le poisson) et sur certains plats il y avait une dizaine de mouches qui se régalait. Je sais à quel point il est difficile de lutter contre les mouches, mais il faut avouer que du coup, je n'ai pas touché aux moules, ni aux fruits du matin, par dégoût, et c'est bien dommage !

Sinon, ce n'était que du bonheur. Et pour finir, sur une note plus positive, j'aimerai féliciter l'établissement pour son personnel aimable et souriant, parce que c'est de plus en plus difficile à trouver.

Merci

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mary P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2014

Chambre 116, face au Moléson avec petite terrasse
Jolie chambre et douche à l'italienne
Petit déjeuner très complet
Une adresse tout à fait recommandable. Pas testé le resto, mais ce n'est que partie remise.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Connie1291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis