Boutique Hôtel Le Sapin(Charmey)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Ville(Gruyères)
141 $US
  • Restaurant
La Fleur de Lys(Gruyères)
  • Petit déjeuner inclus
Agoda.com
Agoda.com
Avis publié : 7 mai 2018

Plutôt vieillissant. Les chambres bien que propres sont sans âme. Le plus choquant c'est que les capsules de café en chambre sont payantes ! La salle d'eau est minimaliste, les éléments de "décoration" sont sans goût.

Astuce pour la chambre : Il y a d'autres hôtels moins chers et avec un meilleur rapport qualité /prix
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous sommes partie entre amies et avons choisis le forfait détente.

L'hôtel est toujours aussi bien et la chambre était magnifique.
Nous avons eu deux lits séparés comme demandé au préalable.

Nous avons pu profiter des bains et y aller par le tunnel direct par l'hôtel.

Le buffet du soir et du petit-déjeuner étaient excellents et très variés.

Le massage était très relaxant. Pour l'avoir fait le matin du départ, je le déconseille à ce moment là car après on a été super fatiguées.

Le personnel est très serviable et aimable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Je connais cet hôtel depuis 6 ans. J'y vais en moyenne 1 fois par année 1 long weekend sans enfant. Mais cette fois ci nous y sommes allés en famille. Donc 2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans. 1 nuit dans une suite. Donc 1 canapé lit top et un lit double.
La suite cosy. C'est le charme de cet hôtel. La literie est très douillette.
L accueil est toujours très souriant. Merci à tout le staff. Que se soit par téléphone ou lors de notre arrivée.
Le buffet du samedi soir juste excellent à part les beignet de crevettes et les nems qui mériteraient d'être chaud!!!! . Merci à Christiano et Carlos pour leur gentillesse.
Le buffet petit dej génial et encore plus avec 2 enfants qui se sont régalés.
Le dimanche à midi nous avions fait venir de la famille pour fêter plusieurs anniversaires. Et je tiens à souligner que tout à été parfait grâce à Hugues et à sa chef de rang. Des assiettes ont été préparées exprès pour les personnes qui fêtaient leurs anniversaires. Une table mise un peu à l'écart comme je le souhaitait. 2 personnes formidables.
Merci du fond du coeur à toutes et à tous

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Bel hôtel tout rénové. Belles Chambres confort. Resto parfait. À 1min Des bains. Services parfait et cool. On y reviendra. Pro et clean. Vue superbe et calme absolut. Région superbe. Restaurant excellent

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Nous revenons chaque année au printemps: un ravissement ! Accueil impeccable, service au top, idéal pour les familles, tant au niveau des chambres, que des repas ou de la place de jeu! Un havre de paix et de détente! Le gros + : le couloir privatif qui mène aux bains de la Gruyère directement depuis l’hôtel!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille