Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020

L'hôtel possède de belles chambres,une terrasse magnifique par beau temps. L'accueil est sympathique, le personnel professionnel et le buffet de petit déjeune riche. La région est vraiment formidable pour les randonnées. Sommes très contents de notre séjour

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 avril 2020

Un de nos hôtel préféré en Suisse. Nous y retournons régulièrement chaque année en famille. Les chambres sont agréables, très propres et calmes, certaines avec balcon et vue sur le Moléson. Possibilité de chambres communicantes pour les familles. Une délicate attention (chocolat et meringue) nous attend toujours à l’arrivée. Beaucoup de promenades aux alentours et plusieurs possibilités de skier notamment avec la petite station de Charmey accessible avec les oeufs à quelques centaines de mètres de l’hôtel. Un restaurant avec une excellente cuisine et un petit déjeuner buffet très bien fourni. Le service est efficace et discret. Mais le meilleur atout de cet hôtel ce sont les bains très agréables : Un bassin extérieur et deux très beaux bassins intérieurs avec de multiples jets. Idéal pour la détente après une journée de ski ou de randonnée.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

À relever la gentillesse du personnel de l’hôtel, des bains et naturellement du restaurant, l’emplacement extraordinaire de l’hôtel et des bains sans oublier une cuisine régionale excellente.
Peut-être encore un petit coup de chiffon en plus dans la salle de bains et c‘est du 10/10.
Merci à toute l’équipe et à tout bientôt!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons bénéficié d’une offre : une nuitée dans une chambre double + accès aux bains + souper (buffet) + petit-déjeuner

En soi, la chambre était propre, le lit confortable et le personnel de l’hôtel très agréable.

Toutefois, au fur et à mesure de notre séjour, nous avons été au regret de constater les manquements suivants :
-Télévision défectueuse
-Télécommande cassée
-Quantité énorme de poussière dans le meuble contenant le mini-bar
-Pression de la douche insuffisante due à une fuite du pommeau
-Ventilation cassée (bonjour l’humidité)
-Petit miroir de la salle de bain cassé, impossible de le manipuler
-Les plats censés être chaud au buffet étaient froids
-Le café servi au petit-déjeuner s’approche davantage de l’eau que de l’expresso

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2020

Nous nous sommes rendus cet automne à l’hôtel Cailler et avons réservé pour 2 nuits la suite Cailler. Notre avis écrit lors de la fin du séjour n’ayant malheureusement pas reçu d’écho, nous le transmettons ici: Accueil à la réception médiocre. Personnel désintéressé et pas accueillant. Lorsque nous demandons une 2e carte de chambre, on a le sentiment de demander la lune...
Restaurant de l’hôtel et restaurant gastronomique super! Service impeccable, très bien mangé et personnel chaleureux.
La suite que nous avions réservé n’était pas très propre (poussière) et les géraniums de notre balcon étaient secs car morts de soif.
Machine à café qui ne fonctionne pas et capsules payantes ( au prix de la suite, il semble que 2 capsules de café offertes ne devraient pas ruiner l’hôtel).
Nous avons passé un agréable séjour, mais déçus de la qualité des prestations pour un hôtel qui affiche autant d’étoiles.

Date du séjour : septembre 2019