Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity289 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, bon accueil et chambre de belle facture. Attention toutefois au 4ème étage sous les toit il faut très très chaud même avec le chauffage coupé nous avons dormi la fenêtre entrouverte. L’accès au bain est un vrai plus ! Détente au rendez vous. L’hôtel est un peu excentre il faut un moyen de locomotion si vous souhaitez visiter les alentours.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2022

Nous avons simplement diner et pris des collations dans cet établissement mais lors de notre prochain séjour nous ne manquerons pas d'y réserver une chambre.
La carte du restaurant est variée et les plats excellents, le personnel au petit soins pour les clients et le cadre de cet hôtel est magnifique, nous avons pu gouter également au centre piscine, spa etc... simplement magique

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 6 février 2022 par mobile

Très bel hôtel et très bon accueil ! Toutefois, il est regrettable pour un hôtel de ce standing de devoir payer, en plus d’une belle facture, deux capsules Nespresso d’un montant de 2 fr.
Augmentez la chambre en conséquence afin que nous aillons l’impression que c’est offert par la maison ;0)

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2022

Nous avons eu le plaisir de passer deux jours merveilleux à l’hôtel Cailler, un bel accueil, une belle chambre confortable et propre, des déjeuners copieux avec beaucoup de choix, des repas du soir bien préparés et délicieux, un personnel très sympathique et en plus l’entrée libre aux bains et spa magnifiques, le tout avec un soleil radieux pour balades à pied ou raquettes à proximité.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 15 janvier 2022 par mobile

Nous sommes venus pour un anniversaire et quelle ne fût pas notre surprise de voir les chambres redécorées et la literie un vrai confort.
Nous avons pris le buffet et nous tenions à particulièrement remercier Sébastien notre serveur qui a été efficace, attentionné et plein d’humour ce qui a rendu notre soirée très agréable! Alors un immense merci à lui!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille