Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel en Déc 2017. Personnel très sympa et belle chambre. Très pratique pour visiter le château de Gruyere, le musée Cailler et les bains de Gruyère.
Le restaurant de l’hôtel est aussi une bonne adresse.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2019

Un grand merci pour votre accueil lors de notre week-end "spécial cousines". Nous étions 10 et nous avons toutes passé un super week-end. Chambres propres, chaleureuses, bien décorées, lits confortables. Nous étions plus que ravie.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 avril 2019

Avons été bien accueillis, chambre très belle. Le personnel est très sympathique. Excellente cuisine au restaurant. Le buffet du petit déjeuner bien garni. Si nous retournons à Charmey nous y retournerons.

Avis écrit le 1 avril 2019

Un personnel accueillant, sympathique et à l'écoute.
Hôtel propre et bien tenu.
La chambre très agréable, seuls petits bémols, il faisait chaud dans la chambre (N°409) et le drap housse était assez rêche pas très agréable.
Le forfait découverte parfait!
Nous avons passé un séjour très reposant .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Nous avons profité d un forfait nuit+entrée aux bains+dîner + musée cailler.
Jolies chambres, assez vastes, propres et bien équipées (manque peut être une machine à café ?).
Personnel sympathique et serviable.
la fondue moitié/moitié au restaurant était bonne et copieuse ; le personnel est également sympathique et professionnel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis