Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
monique v
Margencel, France

Escapade en Gruyère

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 août 2019par mobile
Accueil et hébergement très bien. Bonne situation géographique avec les bains de la gruyère à proximité.
Forfait une nuit bains et visite maison Cailler parfaite.
Nous recommandons.
211 CHF
  • ZenHotels.com
    187 CHF
Restaurant
town view, hotel on the left, center of frame
152 CHF
    154 CHF
    152 CHF
    153 CHF
Afficher plus d'hôtels à Charmey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

Nous sommes arrivés dans l'après midi un peu après l'heure d'enregistrement, le restaurant étant bien fréquenté et la réception inoccupée, un employé nous a demandé de repasser plus tard. Nous sommes revenu une heure après mais l'accueil n’était pas plus chaleureux. La chambre était petite et sans charme, le lit d'appoint pour notre enfant était inconfortable et ressemblait plutôt à un lit de camp de l'armée mais facturé assez cher. Dans la salle de bain il n'y avait de nécessaire de bain (serviettes, draps de bain, produits d'accueil) que pour 2 personnes. Au petit déjeuner pas de yaourt nature seulement des yaourts aromatisés aux fruits, ambiance froide; la responsable ou peut-être même la gérante venue dire bonjour à des clients habitués voir des amis, a négligée de saluer les autres clients attablés. Manque de courtoisie. Le check-out s'est fait de manière aussi rigide que l'enregistrement. Nous ne sommes pas habitués à cela en Suisse. Je ne recommande pas cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Tres bien surtout la qualité de l' accueil et le personnel;
. Que de bonnes choses, petit dejeuner agréable seul ma chambre était un peu chaude ( mais l'été est chaud) et peut être que cela est du a son exposition uniquement, a part cela tout le reste est tres bien

Avis écrit le 7 août 2019

Charmey est un très bel endroit de la région de la Gruyère. Tout c'est très bien déroulé lors de notre court séjour à l'hôtel du Sapin que nous ne pouvons que recommander. Nous souhaitons sincèrement qu'une solution soit trouvée pour le télécabine qui ne peut qu'apporter du bien pour les hôtels de la région.

Avis écrit le 4 août 2019

Accueil très sympathique et professionnel. Une chambre simple et propre avec le charme des combles (sympathique terrasse dans le toit). Un petit déjeuner copieux avec de bons produits du terroir (il serait agréable que les excellents fromages soient présentés par une étiquette). Le repas à La Joya était bon, sans plus (le risotto aux saveurs des bois comprenait trop d'huile, dommage). Pour les hôtes sensibles au bruit comme nous, la fermeture de la terrasse à près de minuit est problématique.

Avis écrit le 2 août 2019

Très bien pour tous les services et renseignements, le personnel est très souriant et à l`écoute de nos demandes aussi bien lors de contact téléphonique que sur place.

Très bien aussi au niveau de la restauration sur les 2 sites et le petit-déjeuner extra.

Date du séjour : juillet 2019