Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Willi Alexandra
Gaillard, France

Très belle vue sur les montagnes

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 nov. 2019
Les chambres sont très agréables et la vue du petit balcon est superbe sur les montagnes.
Le petit-déjeuner est varié. A deux pas des bains. Très pratique d'avoir deux restaurants situés au rez de chaussée de l'hôtel. Le personnel est très attentionné.
Date du séjour : novembre 2019
192 CHF
    192 CHF
9.1 km de Résidence-Hôtelière Le Sapin
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
16.1 km de Résidence-Hôtelière Le Sapin
Afficher plus d'hôtels à Charmey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2019

L'hôtel était facile à trouver, cadre agréable, joli décoration, bon petit-déjeuner le matin, personnel aimable et gentil. Pas de bruit pendant la nuit à l'extérieur. On a passé un bon séjour. Peut être le mobilier de la chambre un peu désuet et le manque de place de parking pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Accueil et hébergement très bien. Bonne situation géographique avec les bains de la gruyère à proximité.
Forfait une nuit bains et visite maison Cailler parfaite.
Nous recommandons.
Repas de bonne qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Nous sommes arrivés dans l'après midi un peu après l'heure d'enregistrement, le restaurant étant bien fréquenté et la réception inoccupée, un employé nous a demandé de repasser plus tard. Nous sommes revenu une heure après mais l'accueil n’était pas plus chaleureux. La chambre était petite et sans charme, le lit d'appoint pour notre enfant était inconfortable et ressemblait plutôt à un lit de camp de l'armée mais facturé assez cher. Dans la salle de bain il n'y avait de nécessaire de bain (serviettes, draps de bain, produits d'accueil) que pour 2 personnes. Au petit déjeuner pas de yaourt nature seulement des yaourts aromatisés aux fruits, ambiance froide; la responsable ou peut-être même la gérante venue dire bonjour à des clients habitués voir des amis, a négligée de saluer les autres clients attablés. Manque de courtoisie. Le check-out s'est fait de manière aussi rigide que l'enregistrement. Nous ne sommes pas habitués à cela en Suisse. Je ne recommande pas cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Tres bien surtout la qualité de l' accueil et le personnel;
. Que de bonnes choses, petit dejeuner agréable seul ma chambre était un peu chaude ( mais l'été est chaud) et peut être que cela est du a son exposition uniquement, a part cela tout le reste est tres bien

Avis écrit le 7 août 2019

Charmey est un très bel endroit de la région de la Gruyère. Tout c'est très bien déroulé lors de notre court séjour à l'hôtel du Sapin que nous ne pouvons que recommander. Nous souhaitons sincèrement qu'une solution soit trouvée pour le télécabine qui ne peut qu'apporter du bien pour les hôtels de la région.