Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ToinouH13

Superbe séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 nov. 2019
Très bon accueil et disponibilité, nous avons pris l'offre découverte, les entrées aux bains sont de 3 heures, ce qui n'est pas indiqué sur le site, nous avons du payer un supplément.

L'hotel ainsi que le restaurant sont très propre. Les chambres sont extra.
Type de voyage : A voyagé en couple
19.0 km de Résidence-Hôtelière Le Sapin
Afficher plus d'hôtels à Charmey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons pris le forfait bain (une entrée au bain, une à la chocolaterie Cailler, le petit-déjeuner et un menu du terroir fribourgeois par personne). Magnifique rapport qualité-prix! De plus, la fondue était excellente. Nous vous recommandons cette adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019

Les chambres sont très agréables et la vue du petit balcon est superbe sur les montagnes.
Le petit-déjeuner est varié. A deux pas des bains. Très pratique d'avoir deux restaurants situés au rez de chaussée de l'hôtel. Le personnel est très attentionné.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2019

L'hôtel était facile à trouver, cadre agréable, joli décoration, bon petit-déjeuner le matin, personnel aimable et gentil. Pas de bruit pendant la nuit à l'extérieur. On a passé un bon séjour. Peut être le mobilier de la chambre un peu désuet et le manque de place de parking pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Accueil et hébergement très bien. Bonne situation géographique avec les bains de la gruyère à proximité.
Forfait une nuit bains et visite maison Cailler parfaite.
Nous recommandons.
Repas de bonne qualité

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Nous sommes arrivés dans l'après midi un peu après l'heure d'enregistrement, le restaurant étant bien fréquenté et la réception inoccupée, un employé nous a demandé de repasser plus tard. Nous sommes revenu une heure après mais l'accueil n’était pas plus chaleureux. La chambre était petite et sans charme, le lit d'appoint pour notre enfant était inconfortable et ressemblait plutôt à un lit de camp de l'armée mais facturé assez cher. Dans la salle de bain il n'y avait de nécessaire de bain (serviettes, draps de bain, produits d'accueil) que pour 2 personnes. Au petit déjeuner pas de yaourt nature seulement des yaourts aromatisés aux fruits, ambiance froide; la responsable ou peut-être même la gérante venue dire bonjour à des clients habitués voir des amis, a négligée de saluer les autres clients attablés. Manque de courtoisie. Le check-out s'est fait de manière aussi rigide que l'enregistrement. Nous ne sommes pas habitués à cela en Suisse. Je ne recommande pas cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019