Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 19 mai
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
MaxMarie74
Cluses, France

Nous le recommandons

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 déc. 2019
Personnel attentionné et sympathique, nous venons chaque année dans cet hôtel. Les chambres sont jolies et propres. Hôtel est à 5 minutes des bains. Parking des bains pour se garer suffit. Le restaurant est très bien. Nous recommandons sans hésiter.
Date du séjour : décembre 2019
    7.6 km de Résidence-Hôtelière Le Sapin
    Afficher plus d'hôtels à Charmey
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 26 novembre 2019

A notre arrivée, l'entrée aux Bains, pourtant inclue dans notre forfait n'était pas prête, diminuant d'autant notre temps passé aux Bains. Cependant pas un mot d'excuse.
    Un certain manque de professionnalisme et de courtoise.
    De plus, surfacturation (pas d'importance mais tout de même) au restaurant et pas de remboursement à ce jour.
    Je n'y retournerais pas.

Avis écrit le 16 novembre 2019

Très bon accueil et disponibilité, nous avons pris l'offre découverte, les entrées aux bains sont de 3 heures, ce qui n'est pas indiqué sur le site, nous avons du payer un supplément.

L'hotel ainsi que le restaurant sont très propre. Les chambres sont extra.

Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons pris le forfait bain (une entrée au bain, une à la chocolaterie Cailler, le petit-déjeuner et un menu du terroir fribourgeois par personne). Magnifique rapport qualité-prix! De plus, la fondue était excellente. Nous vous recommandons cette adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 novembre 2019

Les chambres sont très agréables et la vue du petit balcon est superbe sur les montagnes.
    Le petit-déjeuner est varié. A deux pas des bains. Très pratique d'avoir deux restaurants situés au rez de chaussée de l'hôtel. Le personnel est très attentionné.

Avis écrit le 25 septembre 2019

L'hôtel était facile à trouver, cadre agréable, joli décoration, bon petit-déjeuner le matin, personnel aimable et gentil. Pas de bruit pendant la nuit à l'extérieur. On a passé un bon séjour. Peut être le mobilier de la chambre un peu désuet et le manque de place de parking pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2019