Les prix les plus bas pour votre séjour
186 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Hotel charmant bien situé.
La personne a l'accueil un peu seche.
2 verres dans la chambre mais même pas une bouteille d'eau comme prévu à la réservation.
Repas fondue excellent et petit déjeuner parfait avec un personnel souriant.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

Un stop de quelques jours à la fin 2019 - début 2020, au calme avec tout le confort souhaité tant au niveau structurel que nourricier. Le tout dans le très joli village de Charmey et sous une météo parfaite qui vont nous laisser un souvenir juste magique.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2019

Suite à notre séjour de deux nuits:
- le service de l’hôtel, la propreté, la qualité de la nourriture, le secteur géographique étaient très bien.
- la lenteur et le manque d'organisation en salle de restauration sont à revoir

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2019

Personnel attentionné et sympathique, nous venons chaque année dans cet hôtel. Les chambres sont jolies et propres. Hôtel est à 5 minutes des bains. Parking des bains pour se garer suffit. Le restaurant est très bien. Nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2019

A notre arrivée, l'entrée aux Bains, pourtant inclue dans notre forfait n'était pas prête, diminuant d'autant notre temps passé aux Bains. Cependant pas un mot d'excuse.
Un certain manque de professionnalisme et de courtoise.
De plus, surfacturation (pas d'importance mais tout de même) au restaurant et pas de remboursement à ce jour.
Je n'y retournerais pas.

Date du séjour : novembre 2019