Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Priceline
166 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Les chambres son proprettes et avec un beau décors bois. Dommage qu'il y ait des petits lits séparés et pas des grands lits. Pour un couple c'est pas top. Aussi grandement dommage qu'il y ait des odeurs de cuisine et de fondue bourguignonne persistantes dans les couloirs. Heureusement cela ne se sent pas dans la chambre. En revanche le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020

Nous avions l'impression que notre demande de changer de chambre n'intéressait pas vraiment la gérante de l'hôtel. Bref, si vous voulez passer un nuit en couple c'est raté.
La prochaine fois nous préférons payer plus cher et aller à l'hôtel Cailler.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Hotel charmant bien situé.
La personne a l'accueil un peu seche.
2 verres dans la chambre mais même pas une bouteille d'eau comme prévu à la réservation.
Repas fondue excellent et petit déjeuner parfait avec un personnel souriant.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

Un stop de quelques jours à la fin 2019 - début 2020, au calme avec tout le confort souhaité tant au niveau structurel que nourricier. Le tout dans le très joli village de Charmey et sous une météo parfaite qui vont nous laisser un souvenir juste magique.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Suite à notre séjour de deux nuits:
- le service de l’hôtel, la propreté, la qualité de la nourriture, le secteur géographique étaient très bien.
- la lenteur et le manque d'organisation en salle de restauration sont à revoir

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille