Les prix les plus bas pour votre séjour
186 CHF
Residence des Pins
Gaillard, France
Bel hôtel rénové
Avis publié : 11 sept. 2022
Excellent et bien placé pour découvrir la Gruyère...!

Si nous avons bien compris l’hostellerie Le sapin dépend de l'hôtel Cailler car c'est à la réception de celui-ci que nous avons du faire l'enregistrement...!

l'Hôtel le Sapin est située dans le centre du village de Charmey à quelques minutes à pied du parking gratuit où se trouvent les bains chauds de Charmey et l'hôtel Cailler.
Pour les bains, nous avons obtenu 1 ticket de rabais (5,-chf) pour chacun de nous et aussi un bon de parking gratuit.

L'entrée de l'hôtel le Sapin se fait par la pâtisserie, c'est là aussi que nous prenons les petits déjeuners généreusement bien servis dans une belle salle chaleureuse complètement rénovée.

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le petit déjeuner copieux et la situation de l’hébergement nous incitent à recommander cet hôtel...!

Jean-Luc B - Résidence des Pins - Partenaire de Tourisme "Les monts de Genève"
Date du séjour : septembre 2022
    167 CHF
    rue principale
    166 CHF
    Restaurant
    town view, hotel on the left, center of frame
    150 CHF
    Grande chambre familiale
    206 CHF
    7.6 km de Résidence-Hôtelière Le Sapin
    Afficher plus d'hôtels à Charmey
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 3 janvier 2022

Excellente surprise. Lieu chaleureux, les chambres sont petites, mais très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner absolument délicieux dans le nouveau tea-room qui vient d'ouvrir au rez. Très bon accueil. Proche de tout.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté rue, il y a un petit balcon avec vue sur le Moléson (aussi pratique pour les fumeurs). Très calme.
    Date du séjour : janvier 2022
    1  Merci B. L
    pierre pollet, Service clients/Réception de Résidence-Hôtelière Le Sapin, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2022

Madame, Monsieur B.L,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'équipe de reception

Avis écrit le 5 mars 2020

Belle expérience au Sapin, la chambre était propre, la salle de bain très bien entretenue, le petit déjeuner se compose de bons produits, la tranquillité des lieux était très appréciable et l'emplacement est idéal. À recommander !

Avis écrit le 10 février 2020

Les chambres son proprettes et avec un beau décors bois. Dommage qu'il y ait des petits lits séparés et pas des grands lits. Pour un couple c'est pas top. Aussi grandement dommage qu'il y ait des odeurs de cuisine et de fondue bourguignonne persistantes dans les couloirs. Heureusement cela ne se sent pas dans la chambre. En revanche le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux.

Avis écrit le 10 février 2020

Nous avions l'impression que notre demande de changer de chambre n'intéressait pas vraiment la gérante de l'hôtel. Bref, si vous voulez passer un nuit en couple c'est raté.
    La prochaine fois nous préférons payer plus cher et aller à l'hôtel Cailler.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Hotel charmant bien situé.
    La personne a l'accueil un peu seche.
    2 verres dans la chambre mais même pas une bouteille d'eau comme prévu à la réservation.
    Repas fondue excellent et petit déjeuner parfait avec un personnel souriant.

Date du séjour : janvier 2020