Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
166 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Hotels.com
186 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
186 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2023

Tout était parfait. De l’emplacement au jardin, de la chambre et de la grande terrasse. La gentillesse et la compétence du personnel y compris. le rapport qualité-prix est aussi à relever. A recommander pour sortie entre amis ou famille

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2022

Excellent et bien placé pour découvrir la Gruyère...!

Si nous avons bien compris l’hostellerie Le sapin dépend de l'hôtel Cailler car c'est à la réception de celui-ci que nous avons du faire l'enregistrement...!

l'Hôtel le Sapin est située dans le centre du village de Charmey à quelques minutes à pied du parking gratuit où se trouvent les bains chauds de Charmey et l'hôtel Cailler.
Pour les bains, nous avons obtenu 1 ticket de rabais (5,-chf) pour chacun de nous et aussi un bon de parking gratuit.

L'entrée de l'hôtel le Sapin se fait par la pâtisserie, c'est là aussi que nous prenons les petits déjeuners généreusement bien servis dans une belle salle chaleureuse complètement rénovée.

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le petit déjeuner copieux et la situation de l’hébergement nous incitent à recommander cet hôtel...!

Jean-Luc B - Résidence des Pins - Partenaire de Tourisme "Les monts de Genève"

Conseil sur les chambres : Bien regarder le site de l'hôtel le Sapin car il y a parfois des promotions...! Ce que nous avons obtenus...!
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 3 janvier 2022

Excellente surprise. Lieu chaleureux, les chambres sont petites, mais très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner absolument délicieux dans le nouveau tea-room qui vient d'ouvrir au rez. Très bon accueil. Proche de tout.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté rue, il y a un petit balcon avec vue sur le Moléson (aussi pratique pour les fumeurs). Très calme.
Date du séjour : janvier 2022
1  Merci B. L
pierre pollet, Service clients/Réception de Résidence-Hôtelière Le Sapin, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2022

Madame, Monsieur B.L,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'équipe de reception

Avis écrit le 5 mars 2020

Belle expérience au Sapin, la chambre était propre, la salle de bain très bien entretenue, le petit déjeuner se compose de bons produits, la tranquillité des lieux était très appréciable et l'emplacement est idéal. À recommander !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 février 2020

Les chambres son proprettes et avec un beau décors bois. Dommage qu'il y ait des petits lits séparés et pas des grands lits. Pour un couple c'est pas top. Aussi grandement dommage qu'il y ait des odeurs de cuisine et de fondue bourguignonne persistantes dans les couloirs. Heureusement cela ne se sent pas dans la chambre. En revanche le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux.

Date du séjour : février 2020