Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2017

Très agréable point de chute pour travailler mes cours au calme. Intérieur agréablement aménagé, jolies couleurs, salle de bains au top et lit super-confortable ! J'y suis allée pour 3 jours mais j'y serais bien restée 2 semaines ! Une adresse que je n'hésiterai pas à recommander.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 janvier 2017

joli studio pour deux personnes équipé; à deux pas du village, accessible aussi bien à pied (arret transports publics Charmey Village à 5 minutes) qu'en voiture (vaste parking).
propre studio confortable et équipé complètement; jolie salle de bain , douche italienne.
deux plaques de caisson, machine a café.
Petite terrasse agreeable.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Magnifique petit studio cosy, moderne et bien aménagé avec une vue splendide, proche de toutes les commodités! Literie ultra confortable, propriétaire très disponible et arrangeant.

L'alternative parfaite aux prix surfaits de l'hôtel Cailler!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Les studios sont bien aménagés équipement correct , un peu limite pour le matériel culinaire ,bien entretenus ,confortable pour 2 personnes jolie vue sur Charmey.
point à surveiller les bruits des studios voisins peuvent être gênants . Pas de chauffage individuel pour les jours de mauvais temps humides .

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2015

Ces studios offrent toutes les commodités souhaitées. Petite cuisinette avec mise à disposition de machine + capsules Nespresso. Belle salle de bain et très bonne literie.
Possibilité d'acheter des entrées aux bains thermaux à prix réduit.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires