Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Beau et grand studio, bien aménagé, bien placé, offrant une belle vue. Petit bémol au niveau du ménage qui, sans dire que c'était sale, semble avoir été fait rapidement et la poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée du client précédent. A revoir la pression d'eau à la douche qui est trop faible et j'aurais apprécié une lumière un peu plus forte dans la salle de bains. Petit inconvénient que je n'ai toutefois pas subi vu que tout n'était pas loué mais les terrasses sont sur le trajet d'accès aux studios donc tout le monde passe devant nous pour accéder à son studio. Je recommande cette location et y reviendrais avec plaisir !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mai 2018

Après notre visite en octobre dernier avec beaucoup d'amis où nous avions dormi dans la résidence principale, nous sommes revenus en couple et avons pris un studio: endroit charmant, boisé et très bien rénové, avec une jolie terrasse donnant sur la nature. Pour dire que c'est un studio, c'est très grand: partie de nuit avec très grand lit et partie de jour avec cuisine, canapé et coin à manger.

Rapport qualité-prix imbattable pour Charmex.

Tout aussi satisfaits que lors de notre première visite, nous reviendrons assurément à cet endroit!

Astuce pour la chambre : Magnifiques studios avec terrasse
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un extraordinaire week-end entre amis à la Résidence Bellevue, grâce au couple de gérants qui a été aux petits soins pour nous: nettoyage et préparation des chambres pour l'heure de notre arrivée, préparation des repas et gestion de l'intendance, nettoyage à notre départ... et le tout avec le sourire.

En outre, un rapport qualité/prix imbattable, d'autant plus avec un tel service personnalisé et attentionné... qu'on ne trouve plus depuis longtemps dans les "grands hôtels" de Charmey.

C'est assurément l'endroit où on retournera pour séjourner à Charmey!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 février 2017

Très agréable point de chute pour travailler mes cours au calme. Intérieur agréablement aménagé, jolies couleurs, salle de bains au top et lit super-confortable ! J'y suis allée pour 3 jours mais j'y serais bien restée 2 semaines ! Une adresse que je n'hésiterai pas à recommander.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 janvier 2017

joli studio pour deux personnes équipé; à deux pas du village, accessible aussi bien à pied (arret transports publics Charmey Village à 5 minutes) qu'en voiture (vaste parking).
propre studio confortable et équipé complètement; jolie salle de bain , douche italienne.
deux plaques de caisson, machine a café.
Petite terrasse agreeable.

Date du séjour : janvier 2017